Bonjour,
Me revoilà pour un autre Défi ! Bien que nous ne soyons pas le 25 décembre, il n’y a pas d’heure pour les cadeaux ![]()
Et le Noël orthodoxe arrive bientôt ![]()
Défi d’origine Fanfic de Noël (décembre 2017 à janvier 2018)
Cadeau @Selenn
J’espère que l’histoire sera appréciée ![]()
Titre « Noël spirituel »
Fandom Ghost Whisperer
Rating G
Type Déviation
Genres Famille et Spirituel
Personnages Mélinda Gordon, Jim Clancy, Aiden Clancy, Alexis Clancy (personnage original), John Smith (esprit errant, personnage original), brièvement Faith Clancy et Élisabeth Gordon.
Nombre de mots 2 654 mots
Continuité Plusieurs années après le dernier épisode de la cinquième saison. Sans continuité avec celui-ci. Avec une importante déviation par rapport à la série, puisque Jim Clancy est toujours vivant.
Niveau de connaissance du fandom Aucun, minimaliste
Référence de l’image, Shedevrum
Niveau du Défi Premier niveau
Rédaction Autonome dans sa totalité. Merci @1950m pour sa pré-lecture efficace et rapide, en plus de sa critique constructive et de ses conseils d’écriture
Présentation « Mélinda aide un esprit errant bien particulier à Noël »
Extrait « — Encore un fantôme, Mél ?
Il enlaça son épouse.
— Oui, approuva-t-elle. Je vais essayer de le faire partir dans la Lumière, maintenant, sinon cela ira à Noël.
— Tu ne veux pas prendre une petite pause demain ! Le temps ensemble, avec nos fils et nos parents, est important. Il peut attendre un peu, non ? C’est Noël pour tout le monde !
— Non, fête ou pas fête, pas de repos pour moi ! Je dois l’aider ! »
Lien Noël spirituel
Bonne lecture ! ![]()
Bonne Nouvelle Année 2026 ! Avec beaucoup de joie, de bonheur et de fanfictions pour tous les usagers !