BOUM !
Ah, zut, je crois que j’ai fait un peu de bruit en pénétrant ici, c’était bien calme !
Quoi qu’il en soit, bonjour tout le monde ! Alors que je farfouillais le contenu de ma besace, oui il y en a des choses dans cette fameuse besace, j’ai retrouvé un petit quelque chose que j’avais préparé il y a déjà un moment, mais que je n’avais pas trop osé vous présenter…
Et là, peut-être que j’ose un peu plus
Défi d’origine : Défi LE JARDIN MALEFIQUE (octobre novembre 2020)
Titre de la fic : La Fleur de Sylle & La Rose
Fandoms : Final Fantasy XV x Umineko no Naku Koro ni
(Connaître assez bien l’un ou l’autre des fandoms (voire les deux) me semble mieux pour avancer dans la fic (c’est-à-dire qu’elle s’adresse à un nombre très restreint de personnes, oups.))
Nombre de mots : 5270 | Word
Rating : K+ (enfin G je suppose, mais je reste frileuse)
Format : Crossover
Genres : Surnaturel/Amitié
Niveau : 1
Personnages : Lunafreya Nox Fleuret et Maria Ushiromiya, principalement
Continuité : Se situe bien avant le jeu et le film (Kingsglaive) de FFXV et vers le tout tout début d’Umineko
Présentation :
Sans rien n’y comprendre, ignorant tout de l’endroit où elles ont pu atterrir, Lunafreya Nox Fleuret et Maria Ushiromiya se rencontrent dans un jardin qui n’a rien de naturel, ressemblant à un curieux mélange des si beaux jardins de leurs mondes respectifs… Si seulement celui-ci avait pu être aussi accueillant que les leurs ! Mais il n’en est rien, et c’est ainsi que les fillettes vont devoir chercher, alors que bien des obstacles les attendent, un moyen de rentrer chez elles, saines et sauves.
Osez donc vous perdre dans ce jardin, venez humer le délicat parfum de… → La Fleur de Sylle & La Rose