DEUXIEME CHANCE - Anciens Défis No limits

Hello par ici !
Ce chapitre pouvant se lire comme un OS, je le propose ici :

Défi d’origine : Créatures fantastiques (sept oct 2017)
Titre : L’arche
Fandom : Good Omens
Type : side story
Genre : Humour, flirte avec la Crackfic
Rating : G
Personnages principaux : Aziraphale, Crowley, Noé et ses fils
Continuité : flasback au temps de Noé
Niveau de connaissance du fandom : débutant
Rédaction : autonome
Nombre de mots : 2195

Pitch :
Noé et ses fils terminent la construction de l’arche et embarquent les animaux. Épuisés par ces longues semaines de travail, ils ne sont pas à l’abri d’une inattention. Qui pourrait bien avoir des conséquences regrettables. Aziraphale et Crowley pourront-ils infléchir le Plan divin ?

Extrait :
– Vous avez un large délai, j’imagine, pour mener à bien cette mission, poursuivit l’ange.
– J’en ai pas la moindre idée ! D’un jour à l’autre, il peut se mettre à pleuvoir, un déluge qui doit durer quarante jours et quarante nuits, pour engloutir toute la surface de la terre. J’espère seulement que je pourrai finir à temps, et embarquer un couple de tous les animaux de la création. C’est titanesque, ce qu’Elle me demande là…

Notes :
→ Cinquième et dernier chapitre de ma fanfiction ”Au petit trot” lien ici, mais qui peut se lire comme un one shot.
→ Veuillez pardonner à mon cerveau qui est légèrement parti en vrille. On va mettre ça sur le compte de la canicule.
→ Crowley n’est pas son nom, à l’époque, mais c’est plus pratique comme ça.
→ Merci à @Beauvais pour m’avoir épargné la honte de laisser quelques fautes malgré mes relectures !

4 « J'aime »