Heyo les amis !
Comme « promis » précédemment, je reviens poster une seconde chance. Je vais demander une carte de fidélité à force !
En tout cas, voici un défi que j’ai commencé dès la précédente seconde chance postée. Je suis enfin à jour dans ma liste d’écriture, on croirait à un vrai miracle ! Aujourd’hui, une fanfiction placée sous le signe de la légèreté et de l’amitié. De quoi réchauffer les cœurs en ces jours pluvieux.
Merci à Astrée pour sa relecture, sans quoi vous yeux auraient sans doute subi des dommages irréversibles ! (Vraiment)
Défi d’origine : Défi MOTS ET MAUX ESTIVAUX (juillet août 2022)
Titre de la fic : Du repos et des amipons
Fandom : Xenoblade Chronicles
Connaissance du fandom : Normalement non nécessaire, mais quelques références peuvent vous passer au-dessus de la tête
Nombre de mots : 3431 (Word)
Rating : G
Type : Continuation
Genres : Amitié/Humour
Niveau : 1
Personnages : Rex, Pyra, Mythra et leurs amis
Continuité : Après la fin de Xenoblade Chronicles 2, aucun spoil pour le 1, le 3 et X
Présentation :
On se concentre trop souvent sur les péripéties de nos héros, mais jamais assez sur leurs moments de repos. Pourtant, ils le méritent bien. Rex et ses amis décident donc, dans ce nouveau monde qui s’offre à eux, de profiter d’un répit littoral. A travers ce moment plein de légèreté, ils apprendront que toutes les guerres ne s’achèvent pas sur le champ de bataille.