Je propose ici un petit jeu pour ceux que ça intéresserait. Chacun étant libre de participer en posant des questions ou en y répondant !
Le but est simple : devinez à quel film je pense. (Les séries sont les bienvenues)
Pour ce faire, il faut donner des indices tout aussi foireux les uns que les autres, cela peut-être l’opposé d’un mot recherché, une énigme, un poème, un rébus… le plus drôle reste quand même : les antonymes ! Laissez libre court à votre imagination !
Pour toutes réponses proposées, merci de mettre des spoilers afin de ne pas gâcher le jeu pour les autres participants !
Je vous donne déjà une petite liste pour faire travailler vos méninges
Un père parcourt les mers pour retrouver son fils enlevé par un médecin fou.
La gueuse et l’amphibien.
Un garçon chétif élève une bête monstrueuse pas si monstrueuse que ça malgré les traditions nordiques de son village de guerriers tueurs de monstres.
Quaistion.
√144 femmes très contentes.
Un rongeur tente de prendre le contrôle d’un homme en lui tirant les cheveux.
Y a-t-il un passager dans le train ?
Un professeur tente de retrouver une vieil artéfact à l’aide d’un lasso.
La guerre des célébrités.
Ni homme, ni nain, mais entre les deux, il décide d’aller détruire un bijou au sommet d’une montagne.
Une querelle d’illusions entre Batman et Wolverine.
2 mots et cet homme traverse la moitié du globe pour libérer sa fille d’un odieux trafic : “Bon chance”.
Une roturière devient princesse après avoir domestiqué un animal caractériel.
Le plus grand mensonge de tous les temps : “Je sens la glace.”
Assis sur un banc, quel chocolat choisira cet homme ?
La marraine.
Histoire de Schtroumpfs géants de l’espace envahis par des envahisseurs qui veulent bien évidemment tout coloniser.
La parade des √144 primates.
Inspiré des 4 fantastiques, cette famille nous aura fait attendre 14 ans pour la suite de leurs aventures.
C’est parti pour le 2ème round, je vous laisser participer à votre guise !
Recto-Verso.
La femme qui crachait dans les oreilles des ânes.
Mon premier est l’équivalent de 3,14. Mon second est l’endroit où nous vivons. Mon troisième est une onomatopée liée à la déflagration d’un pistolet. Mon tout est très immature mais parfois cruel selon les versions.
Le film de la ville.
La cambrée de Votre-Homme.
Aller vers le passé.
Un cow-boy au village.
Un homme, un crash d’avion et… une amitié folle avec un ballon de Volley.
Isolé dans une montagne en plein hiver, un homme perd patience avec sa famille.
Le mauvais, le doux et le bienfaiteur.
Sauver William.
C’est l’histoire d’un train. Il va vers le Nord. Puis à la fin, y a une clochette cassée.
Un géant emmène un bigleux dans un monde magique.
Et une génération traumatisée par un homme avec un gros nez rouge, une !
Un castor enfonce une noix dans un glaçon et f*ut le borde/.
Pour la fuite du rubis bleu !
La vie sous la Seine.
Nobles des Bahamas : la bénédiction de l’huître blanche.