[Disney] fanfiction "La nouvelle"

Bonjour tout le monde !

Je suis inscrite sur ce site depuis peu et je souhaitais faire connaitre la fan fiction que j’ai écrite. C’est la première fois que j’en écrit une mais j’ai toujours adoré en lire alors je me suis lancée. Pour l’instant, il n’y a que le chapitre 1 qui est très court mais j’ai justement besoin de vos conseils.
Merci d’avance

Titre de la fic : La nouvelle

Type : univers alternatif

Personnages principaux : Raiponce, Mérida, Naveen, Aurore et Éric

Genres : amitié, drame, romance

Rating : K+

Présentation : Cette fan fiction parle de Raiponce (personnage principal de l’histoire) qui est " la nouvelle " dans son école, un établissement qui rassemble tous les personnages Disney. Elle va se faire plein d’amis et peut-être vivre une histoire d’amour…

Note de l’auteur : (ici vous pouvez éventuellement évoquer brièvement quelle était votre intention d’écriture, ce que vous vous proposiez de faire).

Lien : La nouvelle, une fanfiction Disney

Voilà, c’est tout pour moi et surtout n’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil à ma fan fiction.

6 « J'aime »

Coucou, voilà un Tuto pour bien présenter nos fanfictions . Si tu veux sortir ton épingle du jeuet être lue, il faut nous donner suffisamment d’éléments pour qu’on sache si ce que tu écris rentre dans ce qu’on aime lire :wink: (Il faut dire que nos listes de fic à lire sont interminables lol). N’hésite pas a rechercher les autres tutoriels pour tout un tas d’astuces d’écriture et de présentation :slight_smile:

7 « J'aime »

Merci beaucoup pour tes conseils @ensorceleurisee !!!

3 « J'aime »

Elle est amusante celle-ci :wink:

4 « J'aime »

Oups je n’arrive pas à le modifier

1 « J'aime »

Tu peux cliquer à nouveau sur le petit crayon en haut à droite, comme tu as fait pour éditer une première fois ton poste de base :wink:

1 « J'aime »

Étrangement, je n’y arrive pas. C’est seulement l’historique de mes changements qui s’affichent à l’écran lorsque je clique sur le petit crayon.

1 « J'aime »

Si je ne dis pas de bêtises, il me semble qu’on est limité en nombre de modification quand on vient d’arriver. J’avais eu la même chose aussi.

2 « J'aime »

Ha d’accord ! Merci pour l’info !
PS : J’ai adoré le film Nimona @LianSepia

2 « J'aime »

Moi aussi ! (Tu t’en doutes)
C’était un énorme coup de cœur si bien que j’ai aussitôt changé toutes mes photos de profil pour y mettre son adorable petite bouille.

1 « J'aime »