Du 221B à Zaun, me voilà ! (Soleil_Bleu)

ET J’AI LOUPÉ TA PRÉSA Thau-thau @Anthaus la prochaine fois que je ne réponds pas sur une personne qui aime et écrit sur Arcane flagèle moi sur la place public!
On t’a fait un bel accueil dis moi… Je me disais que cet oeil me disait quelque chose et je l’ai laissé bêtement laissé passé tout comme le titre de ta présa. Je m’excuse gomen gomen gomen… :sob:
J’écris aussi beaucoup sur arcane, des OS (qui commence à être nombreux) Et une fanfic. Je t’ai déjà vu passé dans le fil de la home page, mais je crois que je ne t’ai pas encore lu (si tes chapitres sont « longs » je ne pourrai malheureusement pas les lire à cause de légers problèmes de compréhension, mais je ferai un effort promis ça fait plaisir de voir quelqu’un écrire sur Arcane alors autant en profité.) Je t’invite à lire ma ficadeau de la par de Thau-thau justement (en trois actes) qui est centrée sur la relation timebomb ^^

D’ailleurs je me suis faite tatouer un cupcake avexcc la gemme il y a quelque jours, peut être que cela veut dire que je dois te lire?
Au plaisir

5 « J'aime »

Merci pour l’info, que c’est bien fait ! C’est bon à savoir :slight_smile: Je regarderai çà

Seuls les vrais comprennent :wink:

Oh génial ! (dit-elle en s’empressant d’aller voir ça)

Je ne sais pas si on peut les qualifier de courts, mais je peux dire que certains ne sont pas longs :sweat_smile: Je te laisserai en juger par toi-même !

oh oh intéressant :grin:

Absolument, c’est un signe c’est sûr :wink:

Au plaisir de se croiser sur nos écrits arcaniques, chère collègue zaunienne ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

9 « J'aime »

Avec grand plaisir je te montrerai mes tattoo en rapport à Arcane si tu veux, j’en ai trois (en comptant le cupcake et en fin d’année quatre xD)

3 « J'aime »

Génial ! Yes carrément :laughing:

2 « J'aime »