Extension du domaine de la lutte : Fanfictions.fr sur Facebook

Ouiiii mais non. :smiley:

Sur ces stats, ce n’est pas comme les vues de fanfics, qui présupposent que quelqu’un a cliqué sur le chapitre (et donc l’a peut-être lu).

Ici ce n’est pas une mesure de popularité qui est indiquée, mais de visibilité.
Les vues de Facebook sont le nombre de fois où un post a été affiché.
La « couverture » – le chiffre que j’ai indiqué – c’est le nombre de personnes distinctes qui ont vu le post au moins une fois. Et Facebook est prudent, il dit que c’est « une estimation ».

Sur les deux mois écoulés et considérant le nombre de fics qui ont eu un post, il n’y a eu que 6 clics sur un lien qui renvoie vers le site et la fic promue.

Et parmi ces 6 clics, il y en a eu 2 de moi qui vérifiais que le lien marchait bien :sweat_smile:

Ce n’est donc pas vraiment une indication pour flatter l’ego.

Par contre ça fait une animation.

14 « J'aime »

Hihihi ça fait plaisir !
Merci pour toutes tes précisions et pour le travail fait sur les réseaux « sauce yo » !!
A bientôt pour de nouvelles publications saint seiyesques !!! :dragon:

12 « J'aime »

Cela fait réellement plaisir ! Merci pour immense travail accompli ! :pray::blush:

10 « J'aime »

Cool ^^

Et grâce au joli doublé de Beauvais, je gagne une quatrième place avec un 42. Super chiffre s’il en est : la réponse à l’univers et au reste :stuck_out_tongue:

9 « J'aime »

Hello
chose promise…

Voici des captures des participations du mois de décembre 2024. Pfiou, c’était l’année dernière !

Je vais classer parce qu’à ce stade, ça s’impose.

(et… en repeignant les participations, je réalise que les cadeaux d’April sont n’ont pas été promus) :frowning:

SECRET SANTA

.
Defi BRISER LA GLACE

.
2e CHANCE

Et les affaires ont repris d’ores et déjà pour janvier (mais moi je suis en retard parce qu’il y en a… trop à faire) :sweat_smile:

A la prochaine !

14 « J'aime »

C’est là qu’on se rend compte à quel point ça a été dense en décembre. Vous avez eu du boulot :eyes:

11 « J'aime »