Sur ces stats, ce n’est pas comme les vues de fanfics, qui présupposent que quelqu’un a cliqué sur le chapitre (et donc l’a peut-être lu).
Ici ce n’est pas une mesure de popularité qui est indiquée, mais de visibilité.
Les vues de Facebook sont le nombre de fois où un post a été affiché.
La « couverture » – le chiffre que j’ai indiqué – c’est le nombre de personnes distinctes qui ont vu le post au moins une fois. Et Facebook est prudent, il dit que c’est « une estimation ».
Sur les deux mois écoulés et considérant le nombre de fics qui ont eu un post, il n’y a eu que 6 clics sur un lien qui renvoie vers le site et la fic promue.
Et parmi ces 6 clics, il y en a eu 2 de moi qui vérifiais que le lien marchait bien
Ce n’est donc pas vraiment une indication pour flatter l’ego.
Hihihi ça fait plaisir !
Merci pour toutes tes précisions et pour le travail fait sur les réseaux « sauce yo » !!
A bientôt pour de nouvelles publications saint seiyesques !!!
Audiences
186 followers.
On a eu 2 followers de plus, et 1 follower de moins. Les comptes sont vite faits.
L’audience masculine est à 30%… on a connu pire.
. Quelles pubs de fanfictions sorties en janvier-février ont été vues par le plus de personnes ?
Sur le Défi du Dilemme :
Hellth avec Le choix des maux (Saint-Seiya) - 156
Beauvais avec Dura lex, sed lex (Harry Potter) - 99
Angel-Dust avec Bonnets blancs et blancs bonnets (City Hunter) - 56
Et sinon 44 personnes ont vu passer les dilemmes de TheBlueOne (Good Omens) et Fahliilyol (Vampyria Inquisition).
Sur les 2nde chance de la même période :
Hellth sur Le crossover improbable, avec De la Force et du Cosmos (Saint-Seiya / Star Wars) - 126
Beauvais sur Le lieu sacré, avec N’en croyez pas vos yeux (Harry Potter) - 75
Beauvais sur Promenons-nous dans les bois, avec Il était deux fois (Contes et légendes slaves) - 70
Retardataires du Santa 2024 (ceux qui publient en fin de mois sont défavorisés…)
OldGirl avec Trust no Onna (X-Files) - 84
April avec Entre cosmos et don (Les puissants / Saint-Seiya) - 64
BakApple avec Triomphant tournoi (Shrek /The Legend of Zelda) - 48
Maelyna (ex-aequo) avec Egarés dans une grotte (Le Seigneur des anneaux) - 48
.
Et maintenant, quelques visuels de posts de Défis, de décembre et janvier
et il y en a 9 de plus pour le mois de février… mais je trouve le post assez long comme cela.
A ceux qui ne participent pas beaucoup, faute de temps ou d’inspiration, sachez que vous êtes tout de même attendus pour témoigner de toute la toute variété des fandoms présents sur le site !
Merci pour ce récap !!
Wow je suis estomaqué d’autant de vues !! Si seulement il y avait autant de commentaires sur le site ! Vous ne vous en sortiriez pas à la modération lol !
@ bientôt !!
Ohhh non, je suis nulle en pitch…
Parce qu’il n’y a que des vues et pas de clic ? Donc les gens regardent les images et ne vont pas lire ensuite, c’est ça ?
(Pardon, je ne suis jamais allée sur Facebook… mes questions sont peut-être nunuches )
C’est exactement ça. Ils font pareil avec les articles de presse remarque. Sauf qu’en plus de ne pas les lire, ils donnent leur avis tranché dessus.
C’est comme ça sur Facebook