Faites-nous découvrir vos OC!

Comme promis, me revoici ! :national_park:

Je voulais écrire quelque chose de spécial pour les 6 mois de ce post, mais, vous l’avez vu, le temps m’a manqué dernièrement. Je me contenterai donc de vous dire un grand merci! à vous tous qui participez à ce bel échange ! Au fil des questions, j’ai approfondi la connaissance que j’avais de certains personnages et, pour les OC que je n’avais pas encore rencontrés, ceux-ci sont devenus de lointains amis, avec lesquels il me tarderait de passer plus de temps…

Est-ce que, pour vous aussi, certaines réponses vous ont donné envie de découvrir ou re-découvrir certaines histoires ? :sunflower:

:national_park: Dans tous les cas, c’est parti pour trois nouvelles questions estivales !

~ JUILLET ~

:sunflower:

  1. Votre OC supporte-t-il bien la chaleur/le soleil ? Quelle est sa météo préférée ? Sa saison préférée ?

  2. Si votre personnage avait un animal de compagnie, ce serait quoi ? Comment pourrait-il l’appeler ?
    Peut-être en a-t-il déjà un ? Dans ce cas, qui est-il et quelle relation ont-ils ?
    En a-t-il déjà eu par le passé ? Est-ce quelque chose qui lui fait envie ou pas plus que cela ?

  3. À quoi ressemblerait la « Bucket List » de votre personnage ? Quels sont les rêves qu’il aimerait accomplir dans sa vie ? Peut-être est-il du genre à avoir pleins d’envies à réaliser, ou peut-être a-t-il un gros objectif de vie ?

En vous souhaitant un bel été ! :sunflower:

9 « J'aime »