Bonjour ici. Cool ce topic
Vu que j’ai environ une centaine d’OC, je vais en choisir seulement un…
Il s’agit de Totor (qui est un surnom; toute référence à Dora et à la couleur bleue n’est pas fortuite). Toute réponse offensante est à mettre à son crédit et non celui de l’auteur… merci pour votre attention!
Je ne m’appelle point « OC » mais Totor. Enfin, seuls les élus ont le droit de me nommer ainsi. Et je n’appartiens à personne, je suis un esprit libre!
Je ne saurais supporter ces rayons qui m’aveuglent ni cette moiteur qui m’encombre avec mes trois couches de vêtements réglementaires. D’aucuns disent que je suis trop blanc, mais la réalité est que je brille trop pour que le soleil s’accommode de ma concurrence.
La pluie, car ensuite je peux la transformer en lances de glace et me venger de chacun de vous sur ce sujet.
La saison froide, évidemment. Dommage qu’elle ne dure que six mois sur douze.
Que pourrais-je en faire? Ces bestioles empestent, sont pleines de poils et j’ai autre chose à faire que de veiller sur elles.
Si on m’en offrait un par hasard et que je décidais de ne pas le tuer: Âme Damnée de Loki.
Cachez-moi ces anglicismes que je ne saurais voir.
Je n’ai de seau que celui où je noie le sang de mes ennemis… ou les réprimandes de Maman . Avant de mourir, j’aimerais savoir qui elle était; car elle m’a abandonné en mourant sans me prévenir (oui, comment a-t-elle osé), et je sens avec les années une aura de mystère entourer sa personne (et sa mort, mais je suis bien trop obnubilé pour m’en rendre compte).
Je sens que je ne suis point celui que je voudrais être. Par conséquent, j’aimerais m’accomplir moi-même (c’est déjà beaucoup). Être moins peureux et tenter de nouvelles choses, lieux et gens.
Par exemple, j’aimerais savoir s’il existe, en ce monde sans merci, un salut pour qui rêve d’approcher d’autres hommes tout en subissant une pression monstrueuse pour se marier avec une femme.
Mon seul objectif actuellement est de m’en aller, notamment si j’ai eu le malheur d’avoir affaire à une femme pour cette humiliante séance de questions. Pour le reste, les objectifs de mon tuteur sont les miens.