La saison préférée de beaucoup d’entre vous est là, apportant dans son sillage le froid, les feuilles mortes, les journées plus courtes et, surtout, Halloween !
Pour cette neuvième édition, j’ai essayée de rester dans le thème « fête des morts » / souvenirs, j’espère que ces questions vous plairont !
Oh et j’ai pas demandé si vos personnages fêtaient ou non Halloween, comment etc… (ou s’il existe un équivalent dans leur monde ?), n’hésitez pas à le dire si vous voulez !
~ OCTOBRE ~
- Votre personnage a-t-il perdu quelqu’un de proche ? Comment cela l’a affecté ?
- Quels sont quelques-uns des souvenirs les plus vivants de votre personnage sur son enfance ? Un souvenir qui l’a aidé à façonner qui il est ?
- Que fait votre OC pour se souvenir des morts ? Que pense t-il du concept de mort, d’âme … ? Quelles sont ses croyances à ce sujet ?