Hello à tous !
Je suis ravie de vous retrouver en ce mois de Mars pour trois nouvelles questions !
Je voulais vous remercier pour vos réponses et votre engouement et, même si je n’ai pas forcément répondu à tout le monde, je vous ai lu avec la plus grande attention
J’ai, cette fois, essayé de faire 3niveaux de « difficulté ». En gros d’une réponse simple à une qui nécessite un peu plus de réflexion (rien de bien méchant, promis).
Hâte de lire vos nouvelles réponses :
~ MARS ~
-
Votre OC fait-il attention à son apparence physique ? Prend-il du temps pour se préparer le matin ? A-t-il des comportements particuliers ? (se regarder dans chaque miroir qu’il croise, faire du sport, dépenser toute sa paye dans des produits de beauté …etc)
-
Quelle impression votre OC fait-il aux inconnus au premier abord ? Quel genre de sentiments évoque-t-il aux autres ? Cette impression change-t-elle lorsqu’ils apprennent à le connaître ?
-
Si votre personnage devait contracter une maladie quelle serait-elle ? Y a-t-il par ailleurs une maladie ou un handicap (physique ou mental) avec laquelle/lequel il doit vivre ? Ou bien qu’il a contracté dans le passé et qui l’a affecté lui et/ou son développement ?