Faites-nous découvrir vos OC!

Avec un léger retard, voici les questions du mois de Mai !
J’ai été ravie de voir arriver de nouvelles têtes le mois dernier, avec des personnages plus intéressants les uns que les autres :hugs:
Comme toujours, j’espère que ces nouvelles questions sauront vous inspirer :sparkles:

À vos plumes !:owl:

~ MAI ~

:owl: :sparkles:

1. Question inspirée par @manuemarie :yellow_heart: : Quelle est la date d’anniversaire de votre OC ? (Ou la période/saison si votre fandom propose un calendrier obscure pour les non-initiés) Peut-être que votre OC ne connait pas cette date ?
    Dans tous les cas, comment est-ce qu’il fête cet anniversaire ? Comment aimerait-il le fêter ? Quels cadeaux aimerait-il qu’on lui offre ?

2. Question qui rejoint un peu celle du post précédent… : Combien de noms et/ou de titres votre personnage possède-t-il ? (Des surnoms aux noms de famille, en passant par le grade militaire …). Que pense-t-il de ces noms ?

3. Qu’est-ce que vous aimez chez votre personnage ?
    Est-ce un trait de caractère particulier ? Une certaine nostalgie de l’époque où vous avez imaginé son histoire ? Le mood dans lequel vous êtes plongé lors de votre processus créatif ? L’exutoire que celui-ci représente pour vous ? … Peut-être même plusieurs choses ?

""

:sparkles: En vous souhaitant à tous un excellent mois de Mai, j’ai trop trop hâte de vous lire :sparkles:

8 « J'aime »