Faites-nous découvrir vos OC!

:crescent_moon: Après un mois de Mai bien chargé, je vous propose de nouvelles questions pour Juin ! Le temps m’a manqué pour vous répondre mais je vous ai tous lu avec la plus grande attention :smiling_face_with_three_hearts:

Que ce soit les réponses pour l’intrépide Sarah, Valia la Padawan, Andriel le tenace et la divine Mehrese, Kelly et Monsieur McGonnadie Poséidon (j’adore ce nom), Kogan et la douce Néala, cette chère petite Hazel, Warda le guerrier sombre, le facétieux Hunfen, Sélène et sa détermination sans faille, Fahliilyol et Klothild, Hécate et son immortel Vladimir, Raeni et son tempérament de feu, « papy » Hans, Aemi, personnification de l’hiraeth (ce mot est magnifique ??), cette grande dame d’Astrid Riechter, l’ambivalente Gwen, Solinwë et Meili que je ne connais que très peu et, pour terminer, la puissante équipe d’April : Nikkin, Enya et Chris !

Sans oublier les OCs présents lors des mois précédents ! (ça commence à faire une sacrée famille !)

Mais sans plus tarder, en avant pour…:bubbles:

~ JUIN ~

:crescent_moon:

  1. Question inspirée par : @OreillesPointues :bubbles: Quels médias (musique, jv, cinéma, etc…) ou personnages fictifs (voir personnes réelles) ont inspiré ou vous rappellent votre OC ? Pourquoi ?
  2. Votre personnage veut-il/a-t-il des enfants ? Si oui, comment pourrait-il les appeler ? Comment tenterait-il de les élever ?
  3. Enfin, après nous avoir dit lors du mois précédent ce que vous aimiez chez votre Oc, j’aimerais connaître la réponse inverse ! Qu’est ce que vous n’aimez pas chez lui ? Est-ce un trait de caractère ? Une mauvaise habitude ? Si vous deviez le rencontrer dans votre quotidien, est-ce le genre de personne avec qui vous pourriez devenir ami(e) ?

| BONUS | Et comme certain(e)s ont abordé le sujet le mois précédent, je mets la question ici en plus, si d’autres ont envie d’y répondre : Que dit la personnalité de votre OC de vous ? Qu’avez-vous en commun ? Est-ce une personnalité ? Un idéal à atteindre ? Des valeurs qui vous sont chères ? :crescent_moon:

Je vous envoie des bulles et pleins de bisous ! :bubbles::bubbles::bubbles:

6 « J'aime »