Tu l’as fait, Fulmi ! Merci pour ce sujet.
Pour ma part, ça me stresse toujours de ne pas répondre à un commentaire, dans la mesure où la personne prend la peine de lire et de laisser un message, alors - et c’est peut-être juste moi -, je me sens malpolie lorsque je ne réponds pas à quelqu’un, et j’ai peur de l’impression que je donne. Donc, même plusieurs jours/semaines après, quand j’ai le temps, j’essaye de répondre.
Je vais être redondante, mais évidemment, tout dépend de s’il y a matière à répondre au commentaire. S’il y a questions, on peut légitimement supposer que le commentateur attend réponses/éclaircissements, donc retours. Si c’est juste une ligne pour dire que c’était trop cool, c’est dur de répondre.
Difficile aussi de savoir si la personne qui commente attend un retour ou si elle s’en fiche.
Je trouve que le système de coeurs est une très bonne idée ! Il permet de liker un commentaire, comme ça on est pas obligé de répondre, mais on peut au moins montrer qu’on a apprécié le commentaire, c’est top ! Je vais aller voter pour de suite.