[Fiction originale] «Balafrée, Tome 1 : Stochasis»

Titre de la fic : Balafrée

Type : C’est une fiction originale

Personnages principaux : Ouli Evenos (pas de nom de famille, inexistant)

Genres : Action, Aventure

Rating : T

Présentation :Dans un monde parallèle, vit une jeune fille qui se nomme Ouli et qui a une vie normale à quelques détails près : elle a une balafre qui lui barre le visage et sa mère la frappe. Elle se découvre d’étranges pouvoirs et va devoir vivre dans un Quartier pauvre, dangereux et contre les gens qui ont son pouvoir. Elle va se faire des amis là bas et découvrir un grand secret.

Note de l’auteur : Cette fic je l’ai inventée un soir où je n’arrivais pas à dormir et quand j’ai continué l’histoire j’ai adoré ce que je faisait donc, je la poste pour ne pas être la seule à ressentir se sentiment

Lien: Balafrée, Tome 1 : Stochasis chapitre 1: Le Quartier Moyen, une fanfiction Fiction originale

2 « J'aime »

J’ai posté le chapitre 2

J’ai posté le chapitre 3

Ah bah, tu as changé le titre du coup ! :smiley:
J’aime bien, c’est court.
Et puis « Scarface » c’était déjà pris ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’ai posté le chapitre 4

Salut tout le monde,
Je fais un petit sondage pour savoir ce que vous voulez pour mon rythme de publication
Si vous choisissez Toutes les deux semaine, mes chapitres serrons plus grand, mais si vous votez pour une fois par semaine, mes chapitres feront la même taille que maintenant. Je vais poster le vendredi.

Rythme de publication
  • Une fois par semaine
  • Une fois toutes les deux semaines
  • peu importe

0 votant

Pour ma part j’ai pas encore pris le temps de commencer :wink:

1 « J'aime »

Je vous laisse voter jusqu’à vendredi et après, je le ferme.

1 « J'aime »

Aller, je le ferme !! Merci d’avoir voté.

1 « J'aime »

Donnnnnnc, c’est…
1 fois toue les deux semaine, donc je ne publierai que la semaine prochaine

1 « J'aime »

J’ai réorganisé mes chapitres, donc il y a du nouveau à la fin du chapitre 3

1 « J'aime »

Mes chapitre ferons donc maintenant entre 2000 et 2500 mots. (en avant, programme et calculs précis).
Sino je pense que j’aurais du mal à attendre deux semaine chaque fois donc je pense que cela va dépendre de mon humeur, mais ce sera soit toutes les semaine soit une semaine sur deux mais toujours le vendredi.

2 « J'aime »

C’est fait, j’ai posté le chapitre 4 qui s’appelle Révélation.

Révélation à qui et surtout de quoi ? Il vous suffit de lire ce chapitre.

https://www.fanfictions.fr/fanfictions/fiction-originale/14400_balafree/50730_revelation/lire.html

Pour cause de participation au défi, je ne posterai pas tout de suite.

2 « J'aime »

Désolée pour le retard que j’ai pris, j’ai posté le chapitre 5 sur le site. Il s’appelle « Bibliothèque ». Il est un peu plus long que les autre et c’est grâce aux séances de motivations ! Voici le lien : Balafrée chapitre 5: Bibliothèque, une fanfiction Fiction originale

1 « J'aime »

Voilà la couverture de mon tome 1 sur laquelle j’ai passé pas mal de temps :


(Ombe Duncan est mon nom de plume que j’ai décidé de ne pas utiliser ici)

1 « J'aime »

J’aurais imaginé une balafre en travers du livre, genre en rouge :slight_smile:

1 « J'aime »

J’y avais pas pensé… Je pense que cette couverture va encore évoluer. Il y a déjà plusieurs versions.

1 « J'aime »

J’aurais imaginé un visuel avec une fille pourvue d’une belle balafre.

Mais je sens que je vais encore me faire jeter, personne n’en veut jamais de mes couvs… :smiley:

2 « J'aime »

J’aime bien vos idées. Je vais donc repartir sur Canva au plus vite.

1 « J'aime »