Bonsoirrr tout le monde ! Ou bonjour selon l’heure où tu me lis
.
Et non, je suis désolée, ce n’est pas un chapitre mais je poste le 11e bientôt promis, il faut que je continue encore un peu d’écrire. Quand vous verrez la publication de ma nouvelle, venez faire un tour ici, je le posterais probablement peu de temps après.
Du coup je suis ici pour vous parler de quoi ?
J’ai retrouvé des choses qui datent du moment où j’ai commencé à écrire mon roman. Il y a pas de grands truc, j’ai jamais aimé faire des fiches personnages trop détaillées. Par contre j’ai une mémoire très… hum… performante. Et…
Saviez vous que : Ouli devait s’appeler à la base : Simademénos mais que je ne l’ai pas choisi car c’était trop long et que je ne voulais pas avoir à tout écrire à chaque fois. Moi, flemmarde ? pas du tout… 
Saviez vous que : je ne voulais pas qu’il y ai de garçon dans le trio principal car j’en avais marre des mecs qui distraient les filles dans les livres alors que maintenant bah comment dire je trouve ça trop bien, et c’est pour ça que j’ai attendu un peu avant d’introduire Skoteinos.
Saviez vous que : A la base j’ai commencé à l’écrire un soir de cours à 23h et j’aurais jamais pensé que des gens le liraient partout en France ou que quelqu’un d’autre que moi aime cette histoire pour le moins particulière et pleine de rebondissements.
Merci à tous de me lire et je vous adore même si vous ne commentez pas. Vous êtes super et je sui très fière de ce petit projet qui avance beaucoup car j’ai écrit au total 33 806 mots.