[Fiction originale] Dark Love (amitié/slash/yaoï)

Je fais partie de ces gens qui se font avoir au supermarché parce que le prix est à 9,99 euros :rofl:

Dans la tranche de vie ça passe crème les chapitres courts, mais je pense que je suis toujours incapable d’en faire pour de l’aventure ou de la fantasy. :sweat_smile:

D’ailleurs je suis en train d’écrire un OS pour les défi no-limit en reprenant Artus comme personnage principal, mais cette fois dans son univers d’origine (Pokémon). Je dois être à 8000 mots et je ne l’ai pas encore terminé… :face_with_head_bandage: Et pourtant j’ai déjà supprimé des passages pour essayer de rester sous la barre des 10 000 à la fin du schmilblick. Enfin bon, j’essaye de l’écrire de façon à ce qu’il ne soit pas nécessaire de : 1- connaître pokémon, 2-avoir lu Dark Love, 3-toujours en songfic. Ça fait pas mal de contraintes. :sweat_smile:

2 « J'aime »

Vi vi, je comprends

T’as vu (lu) elle a pas dit qu’elle aimait pas ! :smirk:
Bah en tout cas, même avec 1740 mots, j’ai trouvé ce chapitre bien ! ^^ Y a tout ce qu’il faut.
P.S : Merci pour la fausse joie…

2 « J'aime »

Mais carrément, comment j’y ai cru :zipper_mouth_face::scream::sob:

2 « J'aime »

Merci pour vos commentaires :blush:

Pour l’anecdote : j’ai rajouté cet interlude après la version béta que Bucky a lu parce que j’ai réalisé qu’à aucun moment je n’expliquais comment ils vivaient à l’époque du conservatoire d’Artus… Dans les deux premiers chapitres Matt et Artus sont au lycée et vivent chez leurs parents. Comme le chapitre trois se passe en vacances dans une auberge, le quatrième chapitre dans l’appart de Cyk et qu’ensuite on part directement sur le bateau de croisière, je n’abordais pas du tout les trois années d’études d’Artus.

Je me pose d’ailleurs encore la question de ce que fait Matt à cette période là :thinking: Dans ma tête, ce sont les parents d’Artus qui payent son appart (car ils sont pétés de tunes), Artus est un étudiant modèle et Matt squatte plus ou moins chez lui (c’est lui qui fait les courses, la cuisine et le ménage du coup #bobonnemaisentretenue :rofl:).

Enfin il me semblait important pour la suite de rappeler qu’ils avaient vécu ensemble en colloc pendant quelques années avant de percer.

Et encore désolée pour les quarante mots de trop. :scream: :joy:

2 « J'aime »

Je me répète mais je le trouve bien ce chapitre :smiley: et c’est bien de connaître un peu leur mode de vie !

Ça va, j’ai réussi à m’en remettre. Enfin, je crois m…

2 « J'aime »

Et deuxième interlude ! Encore une fois entre les chapitres « Cyril » et « Scott », je me suis arrangée pour les faire fonctionner par paire, ça donnera huit interludes au total donc.

La cravate.

1133 mots. Oui vous ne rêvez pas. 1133 mots ! :partying_face: :notes: :grin: :rofl:

2 « J'aime »

Mais qui êtes-vous et qu’avez-vous fait de Tracy :rofl:
Ça se lit bien, ça se lit vite et en 1133 mots la température de la salle de bain a grimpée en flèche :grinning:.
Et sinon le nom de l’interlude c’est forcément un clin d’œil ou c’est moi qui interprète un peu trop ? :face_with_monocle::no_mouth:

2 « J'aime »

Un clin d’œil à quoi ? (Tu peux passer en MP si ça touche à la bêta lecture.)

2 « J'aime »

Parution du chapitre 10, initialement non prévu, donc je ne suis pas très satisfaite du contenu, je trouve qu’il manque d’émotion par rapport au 9 et au 11 (qui sortira dans plusieurs mois).
Même si Bucky m’a assuré que l’histoire se comprenait très bien sans zieuter les Train Twins, je trouvais qu’il restais des « trous », ce chapitre est là pour en combler quelques uns.

Voici donc ooOoo L’Alpha et l’Oméga ooOoo

Pour l’anecdote, ce titre n’est pas une référence à l’Omégaverse que j’ai découvert tardivement, même si je trouve que le hasard fait bien les choses, non c’est un clin d’œil aux remakes de Pokémon Rubis et Pokémon Saphir (Saphir Alpha et Rubis Oméga).

2 « J'aime »

Aaaah j’ai hâte de rattraper tout mon retard :partying_face:

2 « J'aime »

Ainsi que les muses sans chaussures (aux 10 000 mots terrifiants :grin: ) sur l’enfance d’Artus.

1 « J'aime »

Merci pour ton commentaire @LianSepia :blush:
Normalement, il y aura des scènes de bonne ambiance dans les Train Twins (à la base, Dark Love est un spin off de ma fic pokémon), mais c’est vrai que ça manque dans la trame des Dark Love. Je vais réfléchir à rajouter des passages sous forme d’interlude. :wink:
Pour info, la suite de l’histoire est intégralement écrite, mais comme elle se déroule en parallèle des Train Twins, je ne peux pas encore publier les prochains chapitres. Je suis en retard sur TT.

2 « J'aime »

J’ai profité de mon passage pour commencer à mettre la nouvelle mise en page et rajouter une nouvelle chanson : Petite chose.

Elle fonctionne normalement avec les deux interludes « Colocataires » et « La cravate ». Je vais essayer d’en rédiger un troisième, plus léger, et combler le vide soulevé par LianSepia.

3 « J'aime »

Voilà, un troisième interlude (aussi long qu’un chapitre normal finalement :sweat_smile: ) : La plage.

J’espère avoir pu compenser le manque soulevé - à juste titre - par LianSepia.
Celui-là devrait te plaire Bucky (oui OK tous les autres te plaisent aussi). Il fait très… Très Bucky. :rofl:

3 « J'aime »

Oh mes dieux ! Mais j’avais même pas remarqué qu’il y avait un DEUXIÈME interlude !!! :woozy_face: J’ai tellement honte ! Je vais me rattraper dès que possible !

2 « J'aime »

Je suis très touchée que tu ais pris ma remarque en compte et que tu l’ais jugée pertinente pour améliorer ton récit :blush: Visiblement, ça t’a bien inspirée en plus :grinning_face_with_smiling_eyes:
Merci pour ce chapitre !

2 « J'aime »

Eeet… Je valide cet interlude à 200% :joy:; maintenant tu sais ce qu’il me manque :stuck_out_tongue_winking_eye: (bon, on est d’accord que ça ne fera pas avancer le récit mais tout de même… En 3000 mots ça devrait le faire aussi :rofl::rofl::rofl:)

@bucky1984 Il est déjà écrit, il n’est absolument pas prévu pour Dark Love mais pour un préquelle (non prioritaire dans ma liste de publication - hélas pour toi) et je crois qu’il fait plus de 3000 mots. :rofl: Je me suis amusée.

1 « J'aime »

@Megara merci pour ton commentaire sur la cravate et je te réponds ici.

A ce stade du récit, effectivement non, Artus n’a pas conscience de l’effet qu’il fait à Matt.
Il sait que Matt est amoureux de lui (cf. chapitre oOo Cyril oOo) et dans ces années là (entrée dans la vingtaine), il est en train de prendre vraiment conscience du magnétisme qu’il exerce sur les femmes. Je crois que s’il y réfléchissait sérieusement, il s’en rendrait compte, mais il n’y a pas lieu d’y penser.

Par la suite, oui, il va comprendre qu’il a une influence énorme sur Matt et que c’est aussi physique que psychologique. Sur la dimension psychologique et affective, les deux sont dépendants l’un de l’autre, et comme ce sont deux manipulateurs (chacun à leur manière), ils vont constamment utiliser leur influence pour maintenir une sorte d’équilibre entre eux et qu’il n’y en ait pas un qui prenne l’ascendant sur l’autre (comme entre Matt et Scott, ce que Matt explique assez bien je trouve dans l’Alpha et l’Oméga).

2 « J'aime »

:hugs: J’attendrais patiemment :joy:
je savais que je pouvais compter sur toi :rofl: