[Fiction originale] "La légende des Enokiens"

Bonjour à tous, je vous présente ma fiction = un chapitre de mon univers personnel.

La légende des énokiens
.

Titre de la fic: L’empire monde-Chapitre d’Arkhan

Type : Fiction originale

Personnages principaux : Arkhan/ Reine Catherine

Genres : *Dieselpunk/action/lemon
Rating : M

Niveau de connaissance du fandom pour suivre (création personnelle originale assez complexe dans son ensemble: il s’agit de développer un univers, cependant, l’histoire en soit se suit de manière fluide, je crois que ma fandom peut être suivi par les nouveau lecteurs comme les confirmés)
.
Présentation : L’empire monde est l’histoire de l’empire Britannique à l’apogée du nouvel age d’or industriel au milieu du XIXème siècle: la grande Bretagne est la première puissance de monde, son armée est présente partout, sur tous les continents et maintient sa domination sur le monde, la magie est omniprésente et les plus puissants utilisateurs de cette discipline s’affrontent pour le contrôle.
La grande reine Victoria est morte, il est temps d’organiser sa succession à la tête d’un empire planétaire fait de complots, d’intrigues politiques et de pratiques occultes.

Arkhan, une énokienne, assassin extrêmement talentueuse et une scribe de terrain confirmée sera envoyée pour sa première mission en Europe au milieu du 19 ème siècle , un des centre névralgique des évolutions technologiques et des combats occultes.
Note de l’auteur : Je préviens que c’est un univers globalement très sombre dans les sujets abordés bien que cela ne se limite pas juste à cela , il y aura des enquêtes, des histoire d’amours, des situation rocambolesques et surréalistes, drôles…bref de tout mais également de sujets plus tabous: violence et caractère sexuel ultra explicite, du gore et des rituels occultes, tortures sur hommes, femmes et enfants de jeune âge ainsi que vocabulaire grossier et cru…alors cela me coupe d’un très grand nombre de lecteur et je suis conscient également que cela puisse choquer, alors je vous demande de vous y intéresser uniquement si vous pouvez supporter tout cela et apprécier une histoire avec de tel thèmes inclus : c’est du 18+ et interdit en deçà, soyons clairs dessus, personnes sensibles s’abstenir.

Dit comme ça, cela peu sembler un peu dense à avaler, ne vous inquiétez pas, je développerais chapitre par chapitre l’histoire et y insérerais le plus possible des éléments pour développer l’univers autant que l’intrigue.
Sur ce, bonne lecture à tous ceux qui seraient intéressé.

Lien : La légende des énokiens: L’empire monde-Chapitre d’Arkhan, une fanfiction Fiction originale (fanfictions.fr)

Retraçant l’histoire de ce peuple, la première civilisation de la terre, de la préhistoire jusqu’à un lointain futur, chaque chapitre sera consacré à un/une énokienne qui vivra dans une époque particulière de l’histoire du monde (époque des pharaons/Grèce antique/empire romain/ moyen Age…) et participera à des événements majeur de l’époque (Guerres, complots etc…la guerre du Péloponnèse/ La campagne d’Egypte de César/ la guerre de cents ans…) et les influencera de manière radicale dans son fond (l’histoire suivra son court tandis que des événements majeurs se dérouleront dans l’ombre)

Il y aura des modifications majeures aux déroulement de l’histoire, ce sera une Uchronie (ex: Dans le chapitre qui sera consacré à la guerre du Péloponnèse (époque grèce Antique vers -450 av JC), nos protagonistes devront affronter un roi déchu qui mettra à feu et à sang la Grèce alors même que les deux cités Etat : Sparte et Athènes se livrent batailles sur batailles. Des personnages historiques auront une vie radicalement différente, des personnages de l’ombre auront une influence majeure sur le cour de l’histoire, certains n’existeront pas, d’autres seront inventés etc…)

3 « J'aime »

Tu voudrais pas mettre un lien en plus ?
Pour que ce soit plus rapide.
Je ne suis sans doute pas la mieux placé pour faire va mais voici le lien d’une présentation de fic, ou de comment faire

1 « J'aime »

Nouvelle mise à jour de ma fanfict ! J’ai beaucoup à dire :
Comme indiqué dans la présentation, je développe un univers autour de mon récit « la légende des Enokiens » et cela implique de faire moulte présentation de personnages « secondaires »/tertiaires et autres sans compter des descriptions de lieux…
Ces récits seront tous, d’un moment à l’autre, rattaché à l’histoire principale et en seront des moteurs essentiels pour de nombreuses intrigues et sous-intrigues…
Ayant été particulièrement occupé, je n’ai pas posté grand chose depuis un moment mais voila 5 gros chapitres compilés en un. Ces chapitres traiteront de pratiquement tout en dehors de la trame principale et je ne peu que vous recommander de les lires.
Ils seront marqué selon l’ordre chronologique des chapitres (par exemple, un chapitre de la trame principale sera noté 4 et par exemple, le chapitre de l’univers étendu qui suivra sera noté « chapitre 5 » et il sera précisé dans le titre qu’il s’agira du chapitre numéro 1, 2 etc de l’univers étendu.
j’espère que vous apprécierez , n’hésitez pas à donner vos avis !
Voici le lien: La légende des énokiens: L’empire monde-Chapitre d’Arkhan chapitre 3: Une capitale en deuil/ Chapitre 1 de l’univers étendu, une fanfiction Fiction originale (fanfictions.fr)
Bonne lecture !

Nouveau Chapitre après un gros blanc de plusieurs semaines (beaucoup de boulot, peu de temps libre)
Bonne lecture ! je vais poster quelques chapitres supplémentaire dans les jour qui vient si le temps mel e permet.

nouveau LONG chapitre, des problèmes à l’édition comme pour les derniers mais je n’ai pas trouvé comment corriger cela malgré mes essais , le problème doit probablement provenir de l’édition entre ma page de correction personnelle et celle du site.
Mes excuses si la lecture s’avère désagréable.
En tout cas, rencontrez les ladies de l’empire qui auront leur grand rôle à jouer pour la suite de l’histoire.