[Fiction originale] Le début d'une fin

Le chapitre 4 est en ligne !
(Oui cette fois la notification est bien pour la publication d’un nouveau chapitre et non la mise à jour d’un ancien…)

Enjoy~ :smiley:

3 « J'aime »

Je l’ai lu direct, j’adore !

3 « J'aime »

Tu m’en vois ravie :hugs:
Merci pour ton commentaire !

3 « J'aime »

Oh là là mais c’est que je prends un giga retard sur mes lectures. :exploding_head: :dizzy_face:

Je suis noyée sous la contrainte d’un gros emménagement en ce moment et donc je n’ai plus aucun loisir. A part celui de poster 2-3 bafouilles sur le forum. Mais lire, mon cerveau en est incapable pour l’instant.

Mais justement, être à la traîne n’est peut-être pas plus mal en un sens car après je pourrai lire la suite de ton histoire d’un coup :smiley: .

3 « J'aime »

L’avant dernier chapitre vient d’être publié :slightly_smiling_face: :upside_down_face:
actuellement en PLS et pas prête de terminer le 6ème chapitre

Je vous souhaite une bonne lecture et un bon week-end ! :heartpulse:

3 « J'aime »

Comment ça avant-dernier, ah mais non je suis pas prête :sweat_smile:

3 « J'aime »

J’suis grave pas prête non plus… Je crois bien que je vais me lancer dans cette préquelle en fait, parce que j’ai pas envie de lâcher Tom et Alexis !

Ah ! On me dit dans l’oreillette que j’ai une autre fic à gérer qui attend depuis plusieurs mois x)
A voir, je vais bien trouver une solution :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Hey !! :smiley:

Me voilà, une éternité plus tard pour vous annoncer la publication du dernier chapitre :

Ça me fait tout bizarre… une nouvelle page se tourne…
… pour en ouvrir une nouvelle d’un nouveau livre ! :grimacing:

Hééé oui, étant donné que je ne suis pas prête à les lâcher, j’ai décidé de continuer à écrire les petites aventures de Tom et Alexis :hearts: Mais cette fois, avant qu’ils se rencontrent. (Notamment pour relever d’éventuelles questions en suspens… :eyes:)

Du coup, j’espère continuer à vous compter parmis mes fidèles lectrices/lecteurs. Surtout @ensorceleurisee, @bucky1984 et @Helios :wink:

Haha je ne vous mets aucune pression, sincèrement, faites comme bon vous semble ! Mais je voulais vous remercier du tréfonds du coeur pour vos commentaires qui sont placardés sur la porte de mon réduit tant ils m’ont énormément touchés :flushed:

Merci tout plein à tout le monde, vous m’avez beaucoup soutenu pendant ces 6 chapitres et je suis heureuse d’avoir pu vous paratger une petite histoire d’un couple aux caractères bien différents qui trottait dans ma tête depuis un petit moment déjà :hearts:

4 « J'aime »

Aussitôt publié, aussitôt lu et commenté :joy::heart_eyes:
Comme toujours au passage, j’aime beaucoup le titre de ce chapitre (ça doit te prendre autant de temps que la rédaction d’un chapitre de faire des titres pareils :scream:).

Bon bé on attend la suite, ou plutôt le début :sweat_smile: tu nous la fait à la Star Wars, la prélogie le prochain coup et une postlogie le coup d’après ?? :rofl:

3 « J'aime »

Hahaha ! Je vois ça, t’es une rapide :joy: (mes larmes de joie se mélangent à celles de tristesse)

En toute franchise, ce sont des citations… mais chuuut :shushing_face:

Nioooooon…
Je sais pas…
Peut-être ? :woman_shrugging:t2:

3 « J'aime »

Héhé, bravo pour cet accomplissement :smiley: !

Comme d’habitude, je réserve ma lecture à un peu plus tard, une fois que mon cerveau sera en mode « Peut lire tranquille ».

Oh, waouh :blush: .

Je rajoute de l’eau au moulin de Bucky : que la Force soit avec toi pour la suite !

3 « J'aime »

S’il vous plait, cessez tout ce que vous faites pour contempler les magnifiques dessins de Tom et Alexis réalisés par la merveilleuse et talentueuse @April :sob: :hearts:

Tom

Alexis

Jamais j’aurais imaginé mes persos aussi BG ! Je suis presque dégoûtée qu’ils ne s’intéressent pas aux filles et qu’ils ne vivent que malheureusement dans mon coeur, dans ma tête et à travers mes histoires…

Merci encore pour ce magnifique travail April ! :heartpulse:

C’est bon, vous pouvez retourner à vos occupations :smiley:

6 « J'aime »

Avec plaisir :heart_eyes: honorée d’avoir pu dessiner pour ta fic :smiley:

6 « J'aime »

C’est magnifique, bravo :hugs::hugs::hugs::heart:

4 « J'aime »

Un autre dessin d’Alexis, toujours de la part d’April qui fait ça merveilleusement bien :heart:

8 « J'aime »

C’est dingue d’être aussi douée quand d’autres (:wave:) sont restés coincés au stade du bonhomme en bâtons :sob::joy:
Pis Alexis c’est mon préféré :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

Hahahaha! Arrêtez, je vais me sentir trop mal là :sweat_smile: Et vous inquiétez pas, c’est des années de pratique^^ Le « stade du bonhomme ne bâton » m’a fait exploser de rire :rofl:

5 « J'aime »

Jolis dessins April :smiley:
J’adore les couleurs. Je ne pratique plus depuis des années mais j’en étais de toute façon restée au NB car je suis une quiche en colorisation (toutes techniques confondues).

Alors même si ce n’est pas du tout du tout mon style de charadesign je trouve Alexis bien stylé.

6 « J'aime »

Merci beaucoup!!! :smiley: Pour la colorisation, je me dis qu’il faudrait que je me mette un jour à la tablette ^^ En attendant, je me rabats sur ces bons vieux crayons de couleur :wink: Et le noir blanc, c’est très beau aussi, ça permet tellement de nuances :heart_eyes: J’adorerais voir tes anciens dessins

4 « J'aime »

Superbes dessins April ! Ça permet de bien visualiser Tom et Alexis !

5 « J'aime »