[Fiction originale] "LE MERCENAIRE"

Bonjour à tous,

Le chapitre 16 - Le calepin - est sur le site.

Rating : M

Nombre de mots : 4006

Teaser : Polack découvre un mystérieux calepin contenant des informations précieuses. Par la suite, il fait la connaissance de ses compagnons de chambrée à la caserne.

Il s’installa aussi confortablement que possible sur son grabat spartiate, puis extirpa le carnet qui se révéla être le journal intime de Clotaire. C’était un calepin éprouvé par les années, aux pages cornées et dont l’encre des premiers feuillets paraissait délavée. Polack le parcourut rapidement pour commencer et constata que le journal semblait couvrir une période de plusieurs années, l’écriture ronde et hésitante du début évoluant progressivement vers une calligraphie plus assurée et acérée.

Tous mes remerciements à @B7B14 pour sa pré-lecture patiente et attentive.

Lien : LE MERCENAIRE chapitre 16: Le calepin, une fanfiction Fiction originale

Image par AI Shedevrum

Bon week-end à tous.

3 « J'aime »

Chapitre 17 - Gardenia, est sur le site.

Rating : M

Nombre des mots : 2619

Teaser : Polack fait le mur en répondant à l’appel mental de Kamelio, leur connexion psychique le guidant à travers les rues de Gardenia, la ville - fleur, avant qu’il ne s’aventure dans les profondeurs inquiétantes des catacombes.

Polack s’arrêta un instant, sidéré par le spectacle majestueux qui s’offrait à lui. Gardénia n’avait décidément rien à voir avec la très provinciale Rosalia. Il s’amusa intérieurement un bref instant de tous ces noms à consonances florales, véritable flower power(1), puis s’adonna à une contemplation admirative de la scène qui se déployait devant ses yeux.

Tout mon remerciement @B7B14 pour sa patience et la pré-lecture efficace.

Lien : LE MERCENAIRE chapitre 17: Gardenia, une fanfiction Fiction originale

Image par AI Shedevrum.

Bon week-end à tous

4 « J'aime »