[Fiction originale] "LE MERCENAIRE"

Chapitre 29 - La lettre, est sur le site.

Rating : M

Nombre des mots : 2134

Teaser : Polack fait de fort désagréables découvertes en lisant une lettre qui ne lui était pas destinée.

"…il l’ouvrit et s’absorba dans sa lecture. À mesure qu’il avançait, il sentait un abîme se creuser sous ses pieds.

Polack termina de lire et déposa la lettre à côté de lui, la tenant entre deux doigts avec la même précaution que s’il manipulait un serpent venimeux. Son premier réflexe fut de se réfugier quelque part pour se cacher jusqu’au départ de Léopold, afin de rompre toute relation avec ce traître."

Tous mes remerciements @B7B14 pour sa pré-lecture rapide et efficace.

Lien :LE MERCENAIRE chapitre 29: La lettre, une fanfiction Fiction originale

Image : enfant des deux AI ChatGPT et Shedevrum

.

Bon week-end à tous !

4 « J'aime »

Chapitre 30 Dans les airs, sur le rail et à cheval - est sur le site.

Rating : M

Nombre de mots : 4004

Teaser : Polack, Léopold et Jo prennent la route du Nord. Le périple s’avère long et riche en surprises, notamment ils font une rencontre avec une vieille connaissance.

“Après deux heures de voyage, Polack et Léopold somnolaient, bercés par le léger tangage du Vapeur. Jo, incapable de trouver le sommeil et s’ennuyant profondément, se résolut à explorer le wagon… Jo examinait les visages — juvéniles, âgés, sereins, maussades — lorsque soudainement il s’immobilisa, tel un chien en arrêt, contemplant avec une stupéfaction croissante le vieil homme qui dormait paisiblement au fond de la voiture.”

Tous mes remerciements @B7B14 pour sa pré-lecture rapide, efficace et ses remarques judicieuses.

Lien : LE MERCENAIRE chapitre 30: Dans les airs, sur le rail et à cheval, une fanfiction Fiction originale

Image : Par deux AI - Shedevrum et ChatGPT

Bon week-end à tous !

3 « J'aime »