[Fiction Originale] Les Elémentaires

Les Elementaires

Type : Continuation

Personnages Principaux : Etian, Fey, Kusiya, Alev et Szèl

Genres : Aventure ; Amitié

Rating : G

Présentation :
Etian était un humain parfaitement banal, jusqu’à ce qu’il rencontre Fey, une jeune saule qui désire sauver son peuple d’une guerre contre le peuple du Feu. Ici commence un long voyage pour notre héros, qui va découvrir un monde caché juste sous son nez depuis tout ce temps.

Petite note :
J’ai cette fanfiction en projet depuis plusieurs années, et je suis ravie d’enfin la publier ! J’ai créé ce forum afin de tenir informé les lecteurs de possibles retards, mais aussi pour leur donner du petit contenu bonus de temps en temps !

Bonne lecture à tous !

3 « J'aime »

Hate de voir ces éventuels contenu bonus sur les Elémentaires ! * ^ *

2 « J'aime »

Bonjour @ader.cedric07 et bienvenue sur le forum de :computer_mouse: fanfictions.fr.

Merci de bien vouloir vous présenter :computer_mouse: dans la section appropriée en tant que nouveau membre du forum et/ou du site afin de pouvoir interagir avec les autres membres.
En cas de besoin, :computer_mouse: un modèle est mis à votre disposition.

2 « J'aime »

Les élémentaires :heart: ma lecture doudou depuis un bon moment ! Je lis chaque nouveau chapitre avec beaucoup de plaisir :blush:

2 « J'aime »

Merci beaucoup ça fait trop plaisir à lire ^^

2 « J'aime »

Nouveau Chapitre des Élémentaires publié ! Je pense pas faire un message à chaque fois, mais c’est le premier chapitre sorti alors que le forum existe donc chiche !

3 « J'aime »

Quand c’est ça, tu peux mettre directement ici le lien vers le nouveau chapitre :slight_smile:

3 « J'aime »

D’accord merci pour le conseil ^^

2 « J'aime »

Nouveau chapitre des Elémentaires publié ! Chapitre un peu spécial avec ça ^^ Je laisse le forum ouvert pour répondre à toutes les questions ce soir, si vous en avez !

Lien du chapitre : Les Elémentaires chapitre 39: Epilogue, une fanfiction Fiction originale

2 « J'aime »

Bonjour bonjour ! News Elémentaires ! Nous sommes le 5 mars, et je ne vous ai pas oublié ! Le second tome arrivera en mars, mais je n’ai pas encore de jour précis… Enfin pas d’inquiétude, j’ai commencé le résumé de ce second tome, ça continue ça continue !

Avant de vous laisser, je vais quand même vous donnez quelques petites traductions, j’ai bien parlé de contenu bonus ;3

Je vais vous apprendre à dire merci en Terre, Eau et Feu !

Merci en Terre : Vanioke
Merci en Eau : Faplaefun
Merci en Feu : Rarria

A bientôt pour d’autres petits mots dans d’autres langues !

1 « J'aime »

« Et enfin…
La main d’Etian, mon premier compagnon et ami humain, est tendue vers moi. Un immense sourire illumine son visage alors qu’il clame joyeusement :
-Allez, lève-toi, elle est pas encore terminée notre aventure ! »

Le mercredi 29 mars à 22h
Les Elementaires reviennent

2 « J'aime »

Oups, je voulais me laisser plus de temps au cas où mais… Je n’ai pas pu attendre !

Le Tome 2 des Elementaires commence ! Tout le monde est prêt pour de nouvelles aventures ?

Si oui, alors bonne lecture à tous !

1 « J'aime »

Ouiiiiiiii :clap: :clap: :clap: :grin:

1 « J'aime »

Et t’as vu la nouveauté ? On peut maintenant répondre directement aux commentaires :grin:

1 « J'aime »

Je vois ça mais je sais même pas comment faire exactement oups

1 « J'aime »

Tu vas comprendre tout de suite quand mon commentaire sera validé :slight_smile:

Oooh ces commentaires là ! Mais alors… Ça sera la fin des petites notes ?!
Oh nooooooooooon 8^8

1 « J'aime »

Mais non ! Tu peux tout a fait les continuer :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde, petite annonce !
Le prochain chapitre des Elementaires, qui est normalement prévu pour mercredi, risque de sortir samedi/dimanche au lieu de mercredi.
En fait, je pars en voyage donc je ne pense pas avoir le temps de publier mercredi, puisque mon temps libre ne va pas dépendre de moi ^^’
Cependant, samedi/dimanche je serais seule donc vous aurez votre chapitre !
Bonne semaine à tous !

2 « J'aime »

On saura se montrer patients ! Profite bien de ton voyage :heart:

1 « J'aime »