[Fiction Originale] Les Elémentaires

Bonjour tout le monde,
Les gens, mauvaise nouvelle ^^’ On est dimanche, et le chapitre n’est toujours pas là… Car je ne l’ai pas terminé ^^’ Je pensais sincèrement réussir, mais faut croire que je suis beaucoup plus épuisée que prévu en ce moment.
J’ai écrit la moitié, mais je préfère ne pas vous donner de date pour écrire tranquillement et faire du bon boulot. Je vous tiendrais informés bien sûr, et je ferais au mieux !
Merci infiniment de votre patience, je vous jure que le chapitre arrive aussi vite que possible, je déteste vous faire attendre comme ça ^^’
Je vous souhaite une excellente journée, et je vous envoie énormément d’amour <333333333

1 « J'aime »

Prends ton temps, on n’est pas pressés ! Perso je publie avec un gap de plusieurs chapitres, ça m’évite de me sentir coincée :wink:

Le chapitre arrive ! Il ne reste que la correction à faire ^^ Je ne garanti pas qu’il soit là ce soir, mais je le sortirai samedi maximum, encore pardon du retard !

Et pour répondre à Ensorceleurisee, je fais ça avec plusieurs fics (comme celle Pokémon que je publie ou mes OS Octopath Traveler), mais j’y arrive pas avec les Elémentaires, snif… Enfin il arrive !

1 « J'aime »

C’EST BON !!! Le bébé est sorti ! Voici le premier chapitre du tome 2 des Élémentaires !

Merci à tous pour votre patience, et surtout, désolée du retard !
Bonne lecture !

1 « J'aime »

Bonjour à tous. Désolée, encore une mauvaise nouvelle, décidément… Mais je vais décaler d’une semaine le prochain chapitre des Elementaires. J’ai un gros syndrome de la page blanche + un burnout alors je me laisse un peu respirer.
Pour me faire pardonner, le chapitre d’après sortira une semaine en avance, enfin je vais tenter et faire de mon mieux.
Je pourrais expliquer en long large et travers ce qui va pas mais vous avez mieux à faire, alors je m’excuse sincèrement et j’espère que vous serez là la semaine prochaine ^^

2 « J'aime »

Laisse-toi le temps. On a parfois des periodes cruses et c’est ok. Mes MP sont ouverts si tu as besoin :slight_smile:

Je déteste utiliser ce forum pour des mauvaises nouvelles, mais la vie est pas sympa parfois ^^’ Le burn out et la page blanche sont toujours là, donc… Je ne sais pas trop quand le prochain chapitre sortira. J’arrive à écrire un petit peu tous les jours, mais pas plus… Je continuerais de vous donner des infos ici, n’hésitez pas à venir me poser des questions si besoin et à très bientôt ^^ (Je vous rassure je ne vais pas abandonner cette fic, j’ai juste un autre énorme projet en même temps et je préfère me concentrer dessus)
Merci à tous pour votre patience <3

2 « J'aime »

On a tous des passages à vide. On t’attendra, ne t’en fais pas :wink:

2 « J'aime »

Bonjour… Ou plutôt bonsoir à tous !
J’arrive avec une bonne nouvelle, les Elementaires reviennent la semaine prochaine ! J’ai été jusque là occupée avec un projet conséquent… Corriger le tome 1 pour le préparer à la publication ! Et oui, j’ai été avec notre bande depuis tout ce temps ^^

Donc ne vous en faites pas, je n’ai pas perdu le fil de l’histoire je n’ai fait que ça pendant plus d’un mois ! Merci à tous de votre patience, courage, elle sera bientôt récompensée !
(Et ne vous inquiétez pas, vous serez les premiers prévenus lorsque les Elementaires tome 1 sera publié :wink: )

Bonne soirée à tous ! Enfin… Bonne nuit, même XD

2 « J'aime »

Oh génial ! Tu as trouvé une maison d’édition ou c’est ta prochaine étape ?

1 « J'aime »

Je vais plutôt partir sur de l’auto édition, petit à petit. Je peux me libérer un petit budget pour commencer avec une dizaines de romans, puis augmenter au fur et à mesure en fonction des ventes

La prochaine étape c’est justement de se renseigner sur le pourquoi du comment de l’auto édition ! Mais pour l’instant, j’avoue que je me suis accordée une petite semaine de vacances pour écrire autre chose.
Semaine terminée hier, d’où mon message de bonne nouvelle ^^

1 « J'aime »

Bonsoir à tous !
Le nouveau chapitre des Elementaires, tome 2 est ENFIN LA !!! Yahoo !

Merci à tous infiniment pour votre patience, je vais tenter de garder le rythme 1/3 semaines !
Je vous souhaite une excellente lecture !
(Et oui, désolée, j’ai 45 minutes de retard, j’ai été un peu malade cette semaine pour la correction ^^")

2 « J'aime »

Hiiiii désolée désolée désolée je vous ai complètement oublié !
Je suis désolée, mais je n’ai pas eu le temps de faire de chapitre pour aujourd’hui… Car j’ai déménagé pour mes études ! J’ai donc été très occupée ces derniers temps, mais je vais faire le chapitre, ne vous inquiétez pas !
Encore pardon de vous avoir zappé, j’ai vraiment été épuisée ces temps ci… Mais le plus gros est fait, donc ça va aller !

2 « J'aime »

T’inquiète ,ça m’arrive toit le temps de sortir mes chapitres en retard :joy:

1 « J'aime »

Bonsoir
Désolée ça sera pas un très long message, car j’ai honte de pas vous avoir parlé pendant un temps.
Je suis toujours vivante, et le chapitre avance mais à une vitesse phénoménale, comparable à la buche de Fey dans le tome 1, avant qu’ils aillent voir le feu.
Je ne suis pas capable de donner de dates, je m’en excuse. Mais je le continue, et le tome 1 en version publiée avance lui à grand pas. La couverture est presque terminée, et j’en suis a 2/3 de la relecture finale.
Bonne soirée à vous tous, je vous aime vraiment beaucoup

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde ! J’espère que vous êtes encore là !
Je suis désolée de ma longue absence, j’ai eu énormément de problèmes, et le jour ou je voulais revenir, j’ai subi une énorme, énorme perte… Et honnêtement, je m’en suis pas encore tout à fait remis.
Cependant, je voulais vous dire que bien que vous ne voyez rien, c’est sur Les Elementaires que je bosse depuis tout ce temps… Puisque je travaille sur la sortie en roman !
Le tome 2 devrait reprendre en janvier, et surtout, vous pourrez bientôt précommander le tome 1 !

J’espère que vous me pardonnerez cette absence, je reste sur les forums pour parler si besoin !
Merci à tous !

2 « J'aime »

Bien sûr qu’on pardonne cette absence. On a tous une vie en dehors du forum, en dehors de l’écriture… Et vraiment désolée pour ta perte… Si besoin, mes MP sont ouverts !

Tu te fais éditer ou tu te lances dans l’autoedition ?

1 « J'aime »

Coucou ! Je suis vraiment nulle pour être là
Mais je me lance dans l’auto édition ! C’est simple, plus je me renseigne sur les éditeurs et moins je veux faire partie de tout ça XD

Et merci <3

1 « J'aime »

Oh ? J’ai des nouvelles pour vous ! Des nouvelles… Un peu spéciales.

Avez-vous envie de voyager, de découvrir un nouveau monde rempli de surprises et d’êtres extraordinaires ?

D’une aventure enchanteresse en compagnie de personnages hauts en couleur ?

De savoir si Etian finira avec la jolie fille ou non ?!

Alors ne cherchez plus et précommandez mon premier livre publié :

Les Élémentaires !

Après tout ce temps d’attente, le formulaire de précommande du tome 1 des Elementaires en version papier… EST DISPONIBLE !!!
Si vous souhaitez avoir le pdf publicitaire, n’hésitez pas à m’envoyer une adresse mail pour que je puisse vous le passer !

Un exemplaire coute 17 euros, pour 420 pages, et oui ! Il y a de nombreux bonus de précommande que je vous laisse découvrir dans le formulaire…
JUSTE ICI !!!

Je ferme les réponses le 22 JANVIER !!! Alors n’attendez plus, et précommander votre propre exemplaire !!

Et merci, merci à vous tous mes incroyables lecteurs, car tout ça…
C’EST GRACE A VOUS !!!

MERCI A TOUS !!!

2 « J'aime »