Bonjour à tous ^^
Nouveau chapitre des Élémentaires Tome 2 publié !
Oui, oui, ce n’est pas une blague, il est VRAIMENT enfin là !!! Après un an d’absence et de page blanche, le tome 2 reprend de plus belle !
Regardez, je plaisante pas, il est là le lien !
Bonne lecture à tous !
Et Joyeux Noël !
1 « J'aime »
Bonjour à tous !
J’espère que tout le monde va bien ! Ne vous inquietez pas, le prochain chapitre est en bonne voie, il ne reste que la correction !
En revanche, je suis navré mais j’ai un très gros imprévu ce soir, et je ne serais donc pas capable de finaliser la correction…
MAIS PAS DE PANIQUE ! Je vais avancer cette nuit, et le chapitre sera prêt finit et publié demain sans faute ! Encore une fois, il ne reste que la correction et les phrases d’Alev !
Je m’excuse pour le retard, on se revoit tous demain !
1 « J'aime »
Et voilà le chapitre ! Il est sorti un peu plus tard que ce que j’aurai aimé, mais au moins, il est là !
Merci pour votre patience à tous, et bonne lecture !
1 « J'aime »
Bonjour à tous
C’est mon anniversaire, yay 
Mais ça arrive pas avec une folle nouvelle…
Je suis désolée à tous, le chapitre ne pourra pas arriver demain. Je commence un stage, je bosse 9h par jours presque, et j’ai des tonnes de trucs qui me viennent en même temps. Mais vraiment, en même temps ^^’
Alors je n’ai pas le temps d’écrire, j’ai pas le temps de travailler ou même de jouer, j’ai juste le temps de rien faire, alors que j’ai énormément à faire. C’est le bazar ^^’
Et donc, pour la deuxième fois, le chapitre va sortir en retard… je suis vraiment désolée, que ce soit cette histoire ou ma fic Pepper X Adamantin, les deux sont à la bourre.
Je vais essayer de sortir le chapitre jeudi. Si non, il devra sortir samedi, car je ne suis pas là de toute la journée vendredi (mais vraiment. De A à Z, je suis pas là).
Je suis vraiment désolée pour ce retard, croyez moi, j’ai encore plus envie de me jeter par la fenêtre que vous auriez envie de m’y jeter ^^’
Merci à tous pour votre patience
Et sachez que je vous aime énormément
3 « J'aime »
Nouveau chapitre ! Bon sang j’espère que je vais sortir les suivants à l’heure, ça m’apprendra à faire des résolutions ^^’
J’espère que vous allez l’aimer ! Bonne lecture à tous !
1 « J'aime »
Je suis encore plus en retard sur la lecture que toi sur les sorties ! Jooooyeeeux aaanniiiveeeersaaaaiiiiireeeuh en retard !
1 « J'aime »
Merci beaucoup pour le joyeux anniversaire :DD ! Et t’en fais pas, tu vas pouvoir te rattraper !
Car oui, je suis désolée tout le monde, mais entre mon stage, mon rapport, et mon futur retour à Bordeaux, je suis bien trop épuisée pour sortir le chapitre aujourd’hui…
Ça me fait pas plaisir non plus, je vous le jure. Mais hier, je n’ai écrit aucun mot, pas un seul, alors je ne peux pas publier un chapitre rushé et baclé.
Je suis vraiment désolée pour tous ces retards, mais rassurez vous : Les Élémentaires restera mon seul projet d’écriture pendant un long moment, alors je vais pouvoir me concentrer dessus.
Je vous souhaite à tous une très bonne soirée, et à la semaine prochaine !
1 « J'aime »
Voilà le nouveau chapitre !!! Oui, je suis en retard sur le retard, je suis vraiment désolée… Les profs sont pas vraiment d’accord pour me laisser respirer ^^"
Mais je me suis pas arrêtée de l’écrire, et le voilà enfin !
Bonne nuit à tous, on se retrouve dans deux semaines pour le prochain chapitre, normalement ^^’
!
Hey regardez ça ! À peine 3h45 de retard ! Un nouveau record, finalement !
J’ai mis ce petit message pour être sûre que vous ne ratiez pas le chapitre, pour une fois qu’il est pas trop à la bourre en plus !
Moi, je pars me coucher, je vous souhaite à tous une excellente lecture !
Car spoiler : j’aime vraiment beaucoup ce chapitre, et j’ai hâte d’avoir vos retours !
Bonne lecture à tous !
1 « J'aime »
Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien !
Je suis désolée, j’apporte une mauvaise nouvelle : à cause de tous mes travaux universitaires, je n’ai pas eu le temps de finir le chapitre pour aujourd’hui…
CEPENDANT. Je ne suis pas là la semaine prochaine. Et je ne veux pas vous faire attendre pendant 2 semaines, car je vous aime !
Je sortirai donc le chapitre 12 ce week-end, samedi dans l’idéal, dimanche dans le pire des cas ! Je suis en train de l’écrire, et mes travaux sont terminés pour l’instant, donc ça va le faire !
Merci beaucoup pour votre patience, et bonne journée à vous !