Bonjour… Bonsoir… Bonne nuit à tous ?
J’espère que tout le monde va bien ! Pour ma part, je voulais donner une petite nouvelle car vous imaginez bien que si j’envoie un message à minuit, c’est pas bon signe ^^’
Le chapitre est en cours d’écriture, le soucis c’est que déménagement puis reprise des cours avec beaucoup de transports… Ouais, ça crève et j’écris moins vite que prévu ^^’
Mais le chapitre sortira cette semaine, c’est sûr et certain ! Dès que j’ai 5 minutes, j’écris dessus ! Courage, je mettrai le lien quand le chapitre sera sorti ! Pardon de vous faire attendre, mais je fais de mon mieux !
Bonne nuit à tous !
2 « J'aime »
Hey hey heeeey devinez qui est de retour avec son nouveau chapitre :DD !!!
Et bim, nouveau chapitre ! Merci pour votre patience ! Et vous en faites pas, ce chapitre est bieeeeeen long, donc votre attente n’a pas trop servie à rien !
Est-ce que 1h du matin le lundi compte comme la même semaine ? Hm, on va dire que oui !
Bonne lecture à tous ! Et merci pour votre patience !
Hellooooo buenos salut !
Avec une semaine de retard, voici votre nouveau chapitre !
Je précise aussi qu’il y a un message important au début du chapitre, alors lisez-le bien ^^ Merci à tous pour votre patience, et bonne lecture !
Heyyyy j’espère que tout le monde va bien !
Bon, il est actuellement 2h49 du matin, et comme vous pouvez le voir, toujours pas de chapitre… La Sondam Week (que j’ai publié il y a deux semaines) et ma période d’études m’ont… complètement tués ^^’ Ce qui m’a donné une belle page blanche, yay…
Brefouille, le chapitre aura du retard, désolée ^^” Je l’écris, vraiment, mais j’ai un mal fou à le faire… Je vais tenter pour vendredi, sinon ça sera pour ce WE, je veux pas faire attendre une semaine de plus.
Voilà, désolée… bonne soirée/nuit/journée à tous ^^
Coucoooou ! Voilà le chapitre
!
J’ai réussi à le publier le samedi et pas le dimanche, yahoo ! J’aurai techniquement pu le publier hier, mais il me manquais trop de phrases de Feu alors…
Enfin bref, j’espère qu’il vous plaira ! Bonne lecture à tous !
Helloooo !!! BONNE ANNEE TOUT LE MONDE !!!
Je suis de retour avec l’un des chapitres les plus importants de la fic ! Ta daaa !
Même malade, même alors que j’ai repris les cours et la dépression, je suis de retour ! Merci à tous pour votre patience, je vous souhaite une très bonne année, et une très bonne lecture !
1 « J'aime »
Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien
Je suis désolée, mais le chapitre ne sortira pas cette semaine, mais la semaine prochaine. Je suis en cours d’écriture, mais là je n’aurai pas le temps de le finir pour mercredi ni jeudi
Croyez moi, je veux continuer cette histoire car je l’aime énormément, c’est juste qu’en ce moment j’ai pas la force d’écrire. Quand ça ira mieux, je reprendrai un rythme régulier, normalement
Je vous souhaite à tous une très bonne journée, et à très vite j’espère
2 « J'aime »
Bonsooooir ^^
Avec deux jours de retard sur la semaine de retard, voici le chap !
Un peu plus court que les précédents, mais sympa quand même :DD enfin j’espère ! Et pardon de le publier aussi tard : ça fait 4 jours de suite que je suis pas chez moi avant 19h donc c’était un peu complicato ^^’
Mais le voilà ! Alors j’espère qu’il vous plaira ! Bonne lecture à tous !
Bonsooooir ! Enfin bonne nuit peut-être ? Enfin, quoi qu’il en soit, après encore du retard car sinon c’est pas drôle, voilà le chapitre !
J’espère qu’il vous plaira ! Bonne lectuuuuuuuure à tous :DDD
Bonsoir à tous !
C’est la petite info qui ne fait pas plaisir du jour, mais le chapitre est beaucoup, beaucoup plus long et ambitieux que je le pensais ! Donc je ne pourrai pas le finir pour demain, car vraiment je ne veux pas le bâcler.
Je vous dis à très très vite, promis !
Bonsooooooir ! Comment ça va !
Moi, je pète la forme, et en plus, BOOM !
Nouveau chapitre 
Bonne lecture à toooooous !