[Fiction originale] Les prompts de Tom & Alexis

Hé, bien joué @April :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bon, paraît qu’on m’arrête plus là, mais voici le prompt 5 : Les prompts de Tom & Alexis chapitre 5: Prompt 5, une fanfiction Fiction originale

Promis, juré, craché. Encore ce week-end et après je calme les publications :sweat_smile: (sans compter le chapitre 5 que je devrai bientôt poster)

Merci encore pour vos retours et vos lectures, ça fait tellement plaisir :heart:

3 « J'aime »

MDR le commentaire de Bucky :

J’avoue que j’aurais bien aimé que le paternel les surprennent

Nan mais t’es vache toi ! :rofl: Les pauvres !

2 « J'aime »

Hahaha! :joy: J’imagine la scène :sweat_smile: oui, les pauvres^^

3 « J'aime »

Ben imaginez le pauvre Alexis au bout de sa vie après l’épreuve du vide, il arrive en haut et là… Paf le chien, face au Daron :joy:
Avouez qu’il y a matière :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Haha tu m’as bien fait rire Bucky !!! :rofl: Y aurait eu matière, j’avoue ! J’avais même hésité à faire intervenir Max plutôt que le daron, disant qu’ils faisaient trop de bruit, mais il aurait finalement rien dit pour la présence d’Alexis :wink:

Breeef, un prompt beaucoup moins drôle pour aujourd’hui :sweat_smile:
Je l’ai écrit en écoutant principalement cette chanson SLANDER - Love Is Gone ft. Dylan Matthew (Acoustic) - YouTube pour me mettre dans l’ambiance :pleading_face: (en imaginant Alexis jouer du piano)

Je suis toute retournée d’avoir écrit ces deux pages, je suis clairement en PLS.

Sur ce, la bonne soirée à vous toutes :wave:t2:

3 « J'aime »

C’est fou, ce chapitre m’a rappelé ce que tu disais sur le trope ou le plagiat @Megara et sur le fait qu’on a tous les mêmes images mentales. :scream: La fin de ton prompt ressemble beaucoup à un passage des Dark Love, encore non publié mais que @bucky1984 doit bien visualiser je pense. :black_heart:

3 « J'aime »

Ooooh ! La coïncidence :sweat_smile:
Moi ça m’a tellement fait penser au film « Je te promets »

2 « J'aime »

Je l’ai vu y a longtemps. En même temps les histoires d’amnésie… Ça conditionne pas mal le scénario fatalement. :sweat_smile:
Et je parlais du fait qu’Alexis attend d’être seul pour pleurer à l’hosto, j’ai la même. Mais je suis sure que si on cherche bien on devrait trouver des films ou des romans avec le même passage, il est tellement évident (moi il m’a paru évident quand je l’ai écrit). Ou c’est simplement du vécu.

3 « J'aime »

Bah, je vous avais dit qu’il était triste le 6ème prompt :stuck_out_tongue_winking_eye: Mais j’ai beaucoup aimé l’écrire, ceci dit ! J’ai eu de très beaux retours le concernant, merci à vous :heart:

Allez, pour me rattraper je vous laisse avec le dernier prompt de la semaine, plus joyeux celui-ci ! (j’ai pas eu le temps de le poster hier, et vu que c’est férié en Suisse aujourd’hui, c’est comme si c’était dimanche :wink:)

2 « J'aime »

Il fallait bien ça, merci :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

En vrai t’avais pas besoin d’un prompt pour vouloir l’écrire celui-là ? :grin:

2 « J'aime »

Hahahaha !!! Tellement pas :rofl: Mais je pensais pas aller autant loin dans l’histoire donc ça tombait bien ! ^^

2 « J'aime »

@LianSepia Merci pour tes commentaires :heart: Ça me fait plaisir que tu aies aussi pris le temps d’aller lire « Le début d’une fin » :smiling_face_with_three_hearts: Je suis vraiment contente que Tom et Alexis touchent autant les gens !

2 « J'aime »

Un petit prompt bien fluffy (encore un, oui !) pour aujourd’hui ! :blush:

2 « J'aime »

C’est marrant j’aurais plus vu Tom en prince et Alexis en jardinier. :sweat_smile: :rofl:

2 « J'aime »

C’est le générateur de prompts qui en a décidé ainsi :grin:

2 « J'aime »

Quand j’ai essayé ton génerateur de prompts, je suis tombée sur la créature marine amoureuse d’une créature terrestre et ils ne se voient que dans une crique. Va t-en exploiter ça :sweat_smile:
Ça faisait très petite sirène d’ailleurs (et très la forme de l’eau).

Sérieusement…
J’ai une fanfic pokémon de 2015 où une jeune aristocrate tombe amoureuse de son jardinier :
Une étourvol dans une cage dorée.
C’est pas un générateur de prompts c’est un générateur de clichés. :rofl:

3 « J'aime »

Ouais y a des idées parfois cheloues, je l’admets hahaha. Y en a plein que j’ai passé parce que c’était un peu WTF :sweat_smile:

Typique de Gabrielle dans Desperate Housewives aussi hahaha

3 « J'aime »

C’est ça qu’est bon :rofl::heart_eyes::ok_hand:

Ah mais non, ça doit être les plus marrants les plus chelous :grinning:

3 « J'aime »

Je viens de réessayer le générateur, je suis tombée sur le prompt avec l’anneau, un prompt qui reprend une idée toute ■■■ que j’ai eu spontanément il n’y a pas longtemps (prévue pour Dark Love - Cyk version) et un 3e truc improbable mais en plein dans le défi du mois :sweat_smile: :rofl:
Person A was sent to kill Person B but they got hurt and now B is naively nursing A back to health and calling them cute pet names and A just cannot do this

3 « J'aime »