[Fiction originale] Les prompts de Tom & Alexis

Le prompt 9 est en ligne !
Haaa si seulement j’écrivais mes chapitres aussi facilement/rapidement que les prompts :smiling_face_with_tear:

Faudra encore patienter pour la suite d’ailleurs. Je bloque complétement :sweat_smile:
Y a de nouveau deux ou trois trucs dans ma vie qui font que, pour les choses sérieuses, j’arrive à moins m’impliquer… Mais ça va passer :crossed_fingers:t2:

Bonne lecture et merci de votre fidélité :heartpulse:

5 « J'aime »

Oyééé ! :smiley:

Voici donc le prompt qui clôt le crossover de notre chère @April !

Je m’excuse d’avance si la frustration est toujours présente chez certaines lectrices dont je tairai le nom, mais si vous voulez vraiment les détails croustillants, je vous invite à bombarder April de messages pour avoir droit au chapitre bonus :face_with_hand_over_mouth: :crazy_face: (ouh la méchante qui balance les autres comme ça :melting_face:)

Et si, vraiment, ça passe pas, je m’engage solennellement à l’écrire, ce foutu passage qui frustre ! :smirk:

3 « J'aime »

Lu. Et j’ai comme l’impression qu’on se moque de nous. :rofl:

3 « J'aime »

Comment ? On ne se le permettrait pas :open_mouth:

OK, j’avoue qu’on est peut-être pas sympa, sur ce coup-là… On en discutera pour y remédier :wink:

2 « J'aime »

Un p’tit prompt parce que le chapitre 8 tardera à sortir finalement, vu qu’il ne me plait pas entièrement :smiling_face_with_tear:

3 « J'aime »

C’est mon préféré ce prompt :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

2 « J'aime »

Bon, vu que le chapitre 10 n’avance pas beaucoup, on va combler ce vide par un prompt que j’avais écrit pour Halloween, mais que j’ai jamais posté pour je ne sais plus quelle raison :smiley: (nous sommes donc absolument pas du tout dans le thème :sunglasses:)

À part ça, je l’ai déjà dit lors de la publication du chapitre 9, mais aujourd’hui ça fait pile une année que j’ai posté le 1er chapitre du Début d’une fin :partying_face:

4 « J'aime »

Heyo ! :smiley:

Voilà, hier je me suis retrouvée à Europa Park (c’était cool hein) et dans la file d’attente, je me suis souvenue avoir généré un prompt qui parlait de parcs d’attraction. Du coup, histoire de faire passer le temps, je me suis mise à écrire ce qui me passait par la tête (et aussi un peu le ressenti que j’avais).

Et voilà ce que ça donne

3 « J'aime »

Une excellente façon de passer le temps des files d’attente dis moi :heart_eyes::nerd_face:

2 « J'aime »