[Fiction originale] Les prompts de Tom & Alexis

Il fallait bien ça, merci :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

En vrai t’avais pas besoin d’un prompt pour vouloir l’écrire celui-là ? :grin:

2 « J'aime »

Hahahaha !!! Tellement pas :rofl: Mais je pensais pas aller autant loin dans l’histoire donc ça tombait bien ! ^^

2 « J'aime »

@LianSepia Merci pour tes commentaires :heart: Ça me fait plaisir que tu aies aussi pris le temps d’aller lire « Le début d’une fin » :smiling_face_with_three_hearts: Je suis vraiment contente que Tom et Alexis touchent autant les gens !

2 « J'aime »

Un petit prompt bien fluffy (encore un, oui !) pour aujourd’hui ! :blush:

2 « J'aime »

C’est marrant j’aurais plus vu Tom en prince et Alexis en jardinier. :sweat_smile: :rofl:

2 « J'aime »

C’est le générateur de prompts qui en a décidé ainsi :grin:

2 « J'aime »

Quand j’ai essayé ton génerateur de prompts, je suis tombée sur la créature marine amoureuse d’une créature terrestre et ils ne se voient que dans une crique. Va t-en exploiter ça :sweat_smile:
Ça faisait très petite sirène d’ailleurs (et très la forme de l’eau).

Sérieusement…
J’ai une fanfic pokémon de 2015 où une jeune aristocrate tombe amoureuse de son jardinier :
Une étourvol dans une cage dorée.
C’est pas un générateur de prompts c’est un générateur de clichés. :rofl:

3 « J'aime »

Ouais y a des idées parfois cheloues, je l’admets hahaha. Y en a plein que j’ai passé parce que c’était un peu WTF :sweat_smile:

Typique de Gabrielle dans Desperate Housewives aussi hahaha

3 « J'aime »

C’est ça qu’est bon :rofl::heart_eyes::ok_hand:

Ah mais non, ça doit être les plus marrants les plus chelous :grinning:

3 « J'aime »

Je viens de réessayer le générateur, je suis tombée sur le prompt avec l’anneau, un prompt qui reprend une idée toute ■■■ que j’ai eu spontanément il n’y a pas longtemps (prévue pour Dark Love - Cyk version) et un 3e truc improbable mais en plein dans le défi du mois :sweat_smile: :rofl:
Person A was sent to kill Person B but they got hurt and now B is naively nursing A back to health and calling them cute pet names and A just cannot do this

3 « J'aime »

Ah non mais là c’est obligé de le faire !! naively nursing Mais trop :scream::heart_eyes: !

1 « J'aime »

@Tracy pour répondre à ton commentaire : si tu veux, on peut dire qu’Alexis était en charge de sa petite sœur et qu’elle a demandé à ce qu’on lui raconte une histoire avant de s’endormir, et c’est Tom qui s’est gentiment proposé de le faire. Au début j’avais décrit toute la scène, mais ça faisait un peu trop long d’après moi…

@ensorceleurisee une demande digne d’un film Disney !! :rofl: avec beaucoup d’excès ! Faut dire que Tom sait raconter des histoires (ou pas hein)

3 « J'aime »

Je rejoins le com de Tracy, je suis un peu perdue sur la fin, il raconte à qui en fait ? (si c’est à leurs enfants je craque !).

On est toutes déçues là @Megara :grin:

Sinon j’adore le compte de fée à l’eau de rose en mode Disney Princess :joy:, du fluff ultra paillette, avec Tom dans le rôle du jardinier (je le vois bien torse nu, qui se rafraîchit en se renversant un arrosoir d’eau magique sur lui; qui lui dépile le torse et lui donne une crinière L’Oréal :see_no_evil: pour pécho le prince mal secoué ), je crois que je m’emballe

Non mais @bucky1984 je l’avais dit pour déconner, mais en fait il faut vraiment que tu lises une étourvol dans une cage dorée. :rofl:

3 « J'aime »

Il va viendre le prompt avec la progéniture, vous inquiétez pas ! (Roooh je suis tellement déçue de vous décevoir !!!)
Ça coulait de source pour moi le « prince » qui fait référence à Alexis, après j’avoue qu’Aria (sa petite sœur) n’est pas encore assez mise en avant pour l’avoir compris :grin:

MDR @bucky1984 j’adore ton commentaire et tu vas rire mais je voyais la scène exactement comme ça :rofl::rofl::rofl: avec la petite musique en plus !

3 « J'aime »

Rolala Disney nous a donné tant d’attentes (et de gros fantasmes bien pourris :joy:). Mais c’est pas grave j’assume :grin:

3 « J'aime »

J’avais même pas percuté que la petite soeur d’Alexis s’appelait Aria. :heart_eyes:
Ça aurait dû être le prénom de ma fille, j’ai changé à cause de GOT (je ne voulais pas qu’elle ait un prénom de série télé).

3 « J'aime »

Hahaha et pourtant c’est mentionné dans le chapitre 3 :yum:
Moi ça vient de Pretty Little Liar. Au début elle devait s’appeler Maéva (Éva comme diminutif), tout comme Lola qui devait s’appeler Celia. Bref, je m’égare :rofl:

3 « J'aime »

Mon conjoint regarde Pretty Little Liar, ça vient de là aussi. :blush:
Mais GOT étant très à la mode, j’ai eu peur à la « vague » de naissance en plus du phénomène télé.

3 « J'aime »

Aaaah ! Il a bon goût alors !
Mais oui je comprends… et y en a eu une, de vague donc vous avez bien fait finalement :sweat_smile:

3 « J'aime »