Ca y est, la nouvelle bande annonce circule :
City Hunter The Movie: Angel Dust, le très attendu prochain film d’animation basé sur le manga culte City Hunter de Tsukasa Hojo, a récemment refait parler de lui.
Navrée, la bande-annonce n’a pas encore été traduite (ou bien, je n’ai pas correctement cherché ^^)
Bon, d’abord, j’adore le titre, vous vous en doutez ! Faudra que j’attrape l’affiche en français
Ensuite, le film aborde enfin l’affrontement de Ryo et de son père, Shin Kaïbara, ce qui, pour l’instant avait toujours été évité dans le dessin animé et dans les différents OAV.
On s’éloigne cependant du manga puisque le personnage de Mick Angel n’apparaît pas. Mais c’est pas très grave, on commence à avoir l’habitude Et puis, c’est pas mal d’avoir une autre version, après tout.
Voilà pour la nouveauté.
Pour le reste, ça sent la sauce habituelle, c’est certain : une jolie fille et les gags qui vont avec ( ), des combats épiques ( ), le lien indéfectible qui unit Ryo et Kaori avec, l’espoir d’un rapprochement entre nos deux protagonistes ( )???
Un petit bonus pour les fans :l’apparition des Cat’s Eyes qui avaient aussi pointé le bout de leurs nez dans « private eyes », le dernier anime en date.
Le graphisme a l’air soigné… Bref
Bref, on attend … Sortie le 8 septembre 23 au Japon… Patience donc…
Nouvelle affiche :