[Freddy] fanfiction "Les Tueurs de mes rêves" : le retour

Bonjour les gens !

Ça fait un certain temps que je passe par ici, puis que je me volatilise, la vie oblige, bref, on n’est pas là pour ça - si ce n’est pour ajouter que je risque d’être un poil plus présent dans les semaines qui viennent, vu que j’ai décidé de reprendre ma vieille fanfic Freddy jamais terminée. Les gens qui attendaient la suite ont probablement presque toustes disparu, mais j’ai décidé que c’était pas grave. J’ai aussi le tome 2 de ma saga à finir, j’ai décidé que c’était pas grave non plus, de toute façon j’ai du temps. L’énergie ? Un détail, ça, un détail…

Bref, ça se passe ici, et si je ne vous promets rien quant à ma régularité (ce serait un peu tard pour ça, en plus), j’affirme haut et fort avoir l’intention de finir cette fic.

Bisous.

5 « J'aime »

Hello ! :wave:

Déjà, je vais m’excuser de ma mauvaise manip – j’ai d’abord cru que tu faisais mention d’une histoire originale dans le même univers que celui de Stanley (d’où la redirection), avant de réaliser que c’était une fanfic sur les griffes de la nuit. C’est entièrement ma faute, j’ai agi trop vite et sans réfléchir. :bowing_woman:

Ensuite, je te conseille d’étoffer un peu la présentation de ta fanfiction ! :slight_smile:
Tu peux te calquer sur le modèle « de base » détaillé dans ce topic :

5 « J'aime »

Pas de souci, j’ai cru comprendre le cafouillage en regardant mes notifs !

OK je fais ça bientôt !

EDIT : Donc, Les Tueurs de mes rêves c’est quoi ?

Type : side story (là où la version précédente était plutôt une continuation, ou en tout cas je l’envisageais comme telle. Disons que maintenant je ■■■çois LTdmR comme faisant partie de l’histoire plutôt que comme le prochain film Freddy. Ouais, j’étais sacrément prétentieux à l’époque)

Personnages principaux : Freddy sera de la partie évidemment, et niveau OC, Kanra/Kendra est toujours là, Oliver aussi, et cette fois, on voit son fils Daniel, bien vivant, en un seul morceau. Si vous les découvrez : Kendra, dans la première mouture, sortait du coma après 7 ans, amnésique mais pas tout à fait, impliquée dans les tueries de Springwood mais pas tout à fait, et c’était l’élève d’Oliver au lycée. Ici, plus de relation prof/élève (même si Oli est toujours prof de bio) ; toustes deux se rencontrent par l’intermédiaire de Daniel, qui a appelé Kendra à la rescousse pour les débarrasser, son père et lui, de Krueger. Kendra Gallagher est alors une espèce de légende urbaine qu’on convoque grâce à un rituel façon creepypasta, avec un potentiel prix à payer.

Genres : Horreur et fantastique, c’est du Freddy. Avec un peu de drame/de hurt-comfort, possiblement.

Rating : M, parce que langage ordurier, parce que contenu gore, et parce que psychologiquement un peu dur. Bref, de l’horreur psy, du body horror et du contenu potentiellement triggering.

Je ne pense pas qu’il soit nécessaire de connaître le fandom pour lire Les Tueurs, mais c’est pas un mal et ça change la perception du truc. Vous comprendrez l’histoire sans, dans tous les cas. Enfin j’espère. Je fais tout pour.

Et sinon, pour résumer : Oliver et son fils Daniel sont confrontés à Krueger dans leurs rêves. Oliver a un certain pouvoir lui permettant de garder Freddy un peu à distance, mais ça ne durera pas éternellement. Daniel appelle Kendra Gallagher à l’aide, à ses risques et périls, sans savoir si elle est réellement de leur côté, sans rien connaître d’elle en tant que personne. Oliver s’en méfie très vite, Kendra semble s’en amuser, et pendant ce temps, Freddy s’intéresse à Daniel et à ses camarades de classe d’un peu plus près.

Reste à voir où cette nouvelle histoire me mènera, certains points sont encore flous - mais au moins, elle ne comportera pas les incohérences de l’originale !
Enfin j’espère.

3 « J'aime »