[Game of Thrones] fanfiction "Nouveau monde, Nouvelle vie"

Hey sa fait longtemps donc c’est pour vous dire que ma fanfiction "Nouveau Monde,Nouvelle vie " est publiée dans la catégorie série Tv Game of Thrones

1 « J'aime »

Bonjour :thinking:
Est-ce que modifier le mesage pour changer le titre du sujet (le titre de la fanfiction ce serait déjà un peu mieux), et ajouter un résumé de la fanfiction c’est trop demander ? :roll_eyes:

2 « J'aime »

On s’emballe, on s’emballe… Voilà ce que c’est d’aller trop vite et de foncer sans regarder ni à droite ni à gauche avant de traverser. On se prend un camion princier… :smiley:

2 « J'aime »

Vous voulez dire???:sweat_smile::innocent:

:joy: Mes interventions se font rares mais là je n’ai pas pu résister…

C’est comme si tu allais sur la place du marché en criant « Les gens, j’ai écrit un truc, venez le lire ! »… Ça ne va pas attirer beaucoup de monde. Donc dans ton premier message, ce serait bien que tu présentes ta fanfiction, il faut un pitch quoi !

1 « J'aime »

Ah non mais j’ai compris la perplexité de Darkwolf… Vous allez comprendre aussi. Voici l’intro :

Et si Deanerys ressuscite ,une nouvelle île,où Drogon l’emmène t’elle.Vous le découvrirez en lisant cette fanfiction

  • L’info qui manque ? C’est un crossover avec Dragons (l’histoire n’est pas taguée comme telle)

  • Le plus en plus ? Le combo parfait : Action et Fantasy.

  • Le bonus ? Des chapitres qui ne prennent pas trop de temps à lire ! La chronophagie, c’est pas gentil !

  • La cerise sur le gâteau ? C’est une pièce de théâtre (avec dialogues et didascalies)

Et ça mes amis, c’est du marketing ! Dont believe me just watch!

N’attendez plus ! Foncez vite sur le premier chapitre qui se cache derrière cet incroyable teaser au suspense insoutenable :

Où Drogon emmène t’il Deanerys et qui sont ces gens


Non, sérieusement, il faut apprendre à savoir vendre ses fics ! :smiley:

2 « J'aime »