[Gardiens des cités perdues] fanfiction "Keefe et l'impossible enfance"

C’est dans l’univers de Gardien Des Citées Perdues, ma fanfic s’appelle Keefe et l’impossible enfance, elle raconte l’enfance du pauvre Keefe (Noon vraiment?) je l’ai fait car on sait tous que Keefe à eu une enfance assez compliquée.
Je ne sais pas comment dire son genre…
Il n’y a pas vraiment de Romance, c’est plutôt une gigantesque anecdote, il n’y a pas vraiment d’ennemis à combattre ou quoi que ce soit.
Mais! Mais!
On retrouve tous les souvenirs effacés de keefe, son concour d’entrée à Foxfire.
Par contre, pas trop d’espoir, je suis en train de l’écrire donc à l’heure et le jour où j’écris: 12:07 le 20 novembre 2022, il n’y a que le prologue en ligne.
Mais je suis en train d’écrire la suite…
Bref, si ça vous intéresse, hésitez pas et je vais écrire la suite le plus vite possible.
Minute.
C’est moi où je suis en train de faire comme si des centaines de lecteurs attendaient la suite? :sweat_smile: :sweat_smile:
Va falloir que je me calme.
C’est parce que c’est mon rêve! devenir soit Mangaka, soit romancière soit les deux.
Bon, ce sujet est de plus en plus long, faut que je me calme.
Salut.
Allez. Je pars, j’arrête d’écrire. J’arrive pas à arrêter d’écrire!!!
Bon.
3, 2, 1, CRÉER LE SUJET!!!

4 « J'aime »

Coucou, je te recommande de suivre ce tuto ici pour bien presenter ta fic :slight_smile:

3 « J'aime »

:star_struck:J’ai failli ne pas y croire en voyant le sujet ! Effectivement, si tu pouvais suivre le tuto pour présenter ta fic, elle en serait d’autant plus attirante :wink:

4 « J'aime »

Ok, merci de vos conseils :grin:

4 « J'aime »

Heu, je n’ai pas écrit depuis longtemps, les vacances sont bientôt finis :smiling_face_with_tear: :smiling_face_with_tear: mais j’en profite, et le troisième chapitre de ma fanfiction est publié. J’entame tout de suite le quatrième et je m’excuse pour les un ou deux mois ou j’ai complétement arrété d’écrire. J’avais plus d’idée, mais je reprends de l’inspiration, bref, voilà!

2 « J'aime »

J’ai publié le quatrième chapitre, mais il est peut-être fait à la va-vite, sachant que j’ai écrit le 3 et le 4 le même jour.

2 « J'aime »

Chapitre 5 publié! Bon peut-être fait à la va-vite aussi

2 « J'aime »

Je viens de publier le chapitre 6! Plus j’écris, plus j’y arrive facilement, et plus je trouve d’inspiration

3 « J'aime »

Encore un chapitre! Je ne m’arrête pas!! :smiling_face: :smiling_face:

2 « J'aime »

Ca serait plus efficace que tu mettes le lien vers ton chapitre à chaque mise a jour du sujet :wink:

4 « J'aime »

Heu… Je vais peut-être paraitre ridicule, mais je ne sais pas comment faire…

2 « J'aime »

Hello
Lorsque ton chapitre est publié, copie le lien qui lui correspond (dans la barre d’adresse).
Et quand tu postes ton message d’annonce ici, colle le lien que tu viens de copier.
Le forum va le mettre en forme dans une box.
C’est tout. :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

D’accord, merci beaucoup.

1 « J'aime »

J’ai écrit un nouveau chapitre, mais je n’arrive pas à coller le lien. Je dois être un peu idiote… :sweat_smile: :expressionless: :expressionless:

1 « J'aime »

Je ne sais pas si ça va marcher…

1 « J'aime »

Voilà le chapitre précis

1 « J'aime »

Nouveau chapitre

2 « J'aime »

Salut,

je vois que tu essaies de mettre des images dans tes chapitres… N’essaie plus en vain : le site ne les prend pas. Il est ■■■çu pour accepter seulement du texte ! :slight_smile:

3 « J'aime »

dommage, j’aurais essayé :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Tu peux les partager ici :slight_smile:

2 « J'aime »