[Ghost Whisperer] Fanfictions diverses sur la série, ou divagations d'une plume très inspirée

Bonjour à tous mes lecteurs et à tous les curieux !

À défaut d’avancer ma fanfiction Mythologie au rendez-vous, Version 2 ou ma fiction originale Entre les vies , je vous propose une nouvelle fanfiction :smiling_face:
Oui, Dame Inspiration est bien capricieuse :wink:

Titre de la fanfiction « Le premier fantôme d’Ivan »

Titre du premier chapitre « Visite chez le psychologue »

Fandoms Ghost Whisperer et Prizrak [Le Fantôme]

Référence de l’image, Shedevrum et ChatGPT

Type et Genre Crossover, Action et Spirituel, Déviation pour Prizrak et Univers étendu pour Ghost Whisperer

Rating M

État En cours de rédaction

Nombre de mots 3 135 mots pour le premier chapitre

Personnages Ivan Pavlovitch Kuznetsov (surnommé Vanya), Nadezhda Nikolaïevna Kuznetsova, Yuri Vladimirovitch Gordeev, Ilya Romanovitch Jarkov (au lieu d’Élie James), Maria Petrovna Gordeeva (au lieu de Mélinda Gordon), Gennady Ilyitch Pogodin et Elena Sergueïevna (surnommée Lena)

Continuité Aucune en particulier pour Ghost Whisperer (approximativement après le premier épisode de la quatrième saison) et depuis la visite chez le psychologue pour Prizrak (approximativement au tiers du film)

Niveau de connaissance des fandoms Aucun

Référence de l’image Shedevrum et ChatGPT

Teaser « Si Ivan Pavlovitch Kuznetsov a plus de chance, que son chemin croise celui d’Iliya Romanovitch et de Maria Petrovna, comment gérera-t-il son don pour amener Yuri Vladimirovitch à ne plus hanter les vivants ? »

Premier chapitre « Une visite chez le psychologue n’est pas exempt de calme pour Vanya, surtout lorsque Yuri l’amène à passer un accord. »

Rédaction Autonome. Merci @1950m pour la pré-lecture attentive et les judicieux commentaires !

Liens Lien vers tous les chapitres
Lien du premier chapitre Visite chez le psychologue

Bonne lecture !

2 « J'aime »