[Ghost Whisperer] Fanfictions diverses sur la série, ou divagations d'une plume très inspirée

Le treizième chapitre des Voyages en Absurdistan est disponible :wink:

Titre du chapitre « Où es-tu ? »

Fandom Contes et légendes Russes

Rating T

Nombre de mots 1 141 mots

Référence de l’image, Shedevrum

Teaser Baba Yaga cherche désespérément sa fille Maria et a recours à sa boussole magique. Occasion pour découvrir une surprenante vérité sur sa fille.
Réponse au Défi Ça manque de vocabulaire de TheTeller

Extrait « Par une belle journée d’août, au Vingt-Septième Royaume, un royaume lointain et mythique,

Baba Yaga contempla la porte, fatiguée d’espionner secrètement sa fille avec son grimoire.

« Où est cette gamine ? » pensa-t-elle. « Je lui ai bien dit de venir avant midi pour qu’elle m’aide. Mais elle fait à sa tête ! Et je n’ai pas le temps de guetter ses moindres pas. Les plantes appellent mes soins ! »

Elle se redressa et prépara le repas : un bortsch.

Une fois le tout terminé, elle s’attabla, mais toujours personne à l’horizon. La sorcière soupira bruyamment et chuchota :

— Pomme d’or, petite pomme d’or, roule sur l’assiette d’argent et montre-moi mon enfant, Maria !

Les artefacts de voyance volèrent délicatement jusqu’à elle, aussi légers que des plumes.

— Yaga, nous procédons à la géolocalisation de votre fille, révéla la pomme en tournant sur l’assiette.

— Cette opération prendra quelques minutes, répliqua l’assiette. »

Lien du chapitre Où es-tu ?

Bonne lecture !

2 « J'aime »