[Ghost Whisperer] Fanfictions diverses sur la série, ou divagations d'une plume très inspirée

En attendant la suite et l’inspiration de Mythologie au rendez-vous 2, je vous propose une petite histoire d’esprits et d’amour improbable.

Défi duquel ce texte s’inspire Saint-Valentin inattendue (février à mars 2018) :heart_hands:

Titre de la fanfiction « Amour spirituel »

Fandom Ghost Whisperer

Nombre de mots 9 334 mots

Personnages Mélinda Gordon, Jim Clancy (esprit errant), Élie James, Calvin Byrd (esprit errant) et Greer Clarkson (esprit errant), en plus de quelques autres figurants

Rating T

Genres Déviation, Shipp et Spirituel (tentative d’un nouveau genre pour moi, le Shipp et la Romance)

Continuité Déviation et réinterprétation du dix-septième épisode de la quatrième saison, « Delusion of Grandview » / « Histoire de fous », et référence au treizième épisode de la quatrième saison, « Body of Water » / « Les Âmes du lac ».

Niveau de connaissance du fandom Assez bonne connaissance, mais je pense que même en ayant une connaissance minimale, l’histoire est accessible.

Référence de l’image, Shedevrum

Présentation « Depuis la mort de Jim, Mélinda collabore souvent avec Élie, mais un moment devient crucial, moment où leur relation peut prendre une autre tournure en aidant Greer Clarkson. »

Lien Amour spirituel

Merci @1950m pour la pré-lecture rapide et efficace.

Bonne lecture !

1 « J'aime »