[Ghost Whisperer] Fanfictions diverses sur la série, ou divagations d'une plume très inspirée

Voilà un petit cadeau pour Noël :gift:
Joyeux Noël à tous !

Titre de la fic : Ma bataille, Seulement ma bataille

Fandom : Ghost Whisperer et Mythologie

Nombre de mots : 10325 mots en deux chapitres.

Rating : M

Genres : Crossover, Action et Famille

Personnages : Mélinda Gordon, Jim Clancy, Beth Gordon, Thomas Gordon (devenu Thomas Gout), Gabriel Lawrence, Romano, Richard Payne, Élie James, Hermès, Arès et Athéna, et plusieurs esprits errants militaires de différentes époques.

Continuité : En 2008, aux dix-septième et dix-huitième épisodes de la troisième saison. Par contre, aucune connaissance nécessaire du fandom de Ghost Whisperer.

Pitch de présentation, ou teaser : Mélinda fouille dans sa famille et découvre de surprenantes histoires. Aventures qui l’amène à rencontrer les dieux grecs et son réel père. Saura-t-elle amener Paul Eastman dans la Lumière et combattre Gabriel Lawrence et Romano avec l’aide des dieux grecs ? Mélinda navigue entre des esprits errants, des histoires de famille obscures, des dieux et des combats épiques, secondée par Jim, Richard Payne et Élie James, mais parviendra-t-elle à vaincre Gabriel Lawrence, Romano et les forces du Mal ? Reprise considérablement modifiée des dix-septième et dix-huitième épisodes de la troisième saison. 2008, Mélinda mène son enquête sur le cas de Thomas Gout, son beau-père, et de Paul Eastman, un esprit errant. Une course contre la montre lorsque l’esprit est très fâché contre son beau-père et le menace de le tuer. En interrogeant sa mère, Élizabeth Gordon, elle apprend des histoires de famille les plus étonnantes et improbables sur son père. Occasion pour rencontrer des dieux grecs d’une manière insoupçonnée, Mélinda doit convaincre des alliés immortels — des esprits errants de militaires — de se battre à ses côtés. Parviendra-t-elle à faire partir Paul Eastman dans la Lumière ? Parviendra-t-elle à vaincre Romano et Gabriel Lawrence ? Est-elle la digne fille de son père divin ? Titre du récit inspiré de deux vers de la chanson Бой [Bataille] de Слот [Slot] « Мой бой / Только мой бой », « Ma bataille / Seulement ma bataille ». Titre du second chapitre inspiré du titre de la chanson Бессмертный полк [Le Régiment Immortel] d’Oleg Mikhaïlovitch Gazmanov.

Lien Premier chapitre et Second chapitre

Voici un lien du forum où vous trouverez les chansons mentionnées Inspiration

3 « J'aime »