Bonsoir à tous,
Je vous propose ma contribution au thème du mois d’avril L’Éternel Farceur ![]()
Dédicace @Selenn , @1950m , @Hela et @Elanah et à tous les curieux de ce monde-ci et de l’autre ![]()
Titre du chapitre « Blague éternelle, ou Passe-temps d’un sorcier slave »
Fandom en crossover Contes et légendes Russes (
prévisible, non ? )
Types et genres Cossover, Humour et Parodie
Rating M
Nombre de mots 4 784 mots
Personnages Mélinda Gordon-Clancy, Jim Clancy, Kochtcheï l’Immortel, John Johnson (esprit errant), un fantôme en éternelle manifestation, quelques citoyens et policiers de la ville
Niveau de connaissance des fandoms Aucun, minimaliste pour les deux
puisque toutes les explications nécessaires sont en notes
Rédaction Autonome. Merci @1950m et @Beauvais pour leur pré-lecture rapide, leur suggestion et leur critique.
Référence de l’image, Shedevrum et ChatGPT
Résumé Mélinda, pensant aider un esprit errant des temps anciens, rencontre le sorcier slave Kochtcheï l’Immortel qui s’amuse à ses dépens.
Extrait « — En ceci consiste la farce ! Si vous connaissiez les contes, vous ne serez pas venue ! Ma mort dans une matriochka, quelle ineptie ! Ah ! Ah ! Merci beaucoup pour le temps de folie humaine… La prochaine fois, informez-vous avant de confondre les vivants, les fantômes et les créatures des contes ! Et merci d’égayer mes longues journées monotones. Les mortels sont toujours aussi comiques, à l’instar de votre aïeule maternelle ! Tout médium que vous soyez, les mêmes blagues fonctionnent. Bon retour à la maison ! »
Lien Blague éternelle, ou Passe-temps d’un sorcier slave
Bonne lecture ! ![]()
Et faites attention pour ne pas mourir de rire ![]()