Bonjour à tous,
Je vous propose ma humble contribution au thème du mois de février Vive l’amour !
Dédicace aux membres fondateurs @Selenn et @1950m , et aussi aux intéressées @Hela et @Elanah (dès que chacune aura le temps d’y jeter un coup d’œil) et à tous les curieux qui passeraient par ici ![]()
Titre du chapitre « Mon Amour »
Types et genres Déviation, Romance, Shipp, Spirituel, Psychologie
Rating M
Nombre de mots 2 568 mots
Personnages Mélinda Gordon-Clancy, Jim Clancy et Daniel Clancy (esprit errant), en plus de deux vivants et un fantôme
Niveau de connaissance du fandom Aucun, minimaliste
Rédaction Autonome. Merci @1950m et @Beauvais pour leur pré-lecture rapide, leur suggestion et leur critique. Vous êtes formidables ![]()
Référence de l’image, Shedevrum
Résumé Mélinda en aidant Daniel à partir dans la Lumière retrouve confiance en l’amour auprès de Jim Clancy.
Extrait « Un silence s’installa entre nous, qui ne fut brisé que par le bruit de notre respiration.
— J’ai un don… J’interagis avec les fantômes. Ton frère a été l’un d’eux et c’est lui qui m’a informé pour cet homme.
Un sincère sourire illumina son visage. Il s’exclama :
— Je te crois ! Parce que c’est tellement vrai cette sensation !
— Sérieux ? Ce n’est pas juste pour me plaire ? bredouillai-je.
— Non, pas du tout. Si je peux t’aider, pourquoi pas ?
— Ce serait… Vraiment génial ! Merci Jim de me croire.
Je me levai et m’approchai de lui qui s’était mis debout au même instant. Je me hissai sur la pointe des pieds pour passer mes bras autour de ses épaules, j’étais folle de joie.
— C’est inespéré, lui chuchotai-je.
Jim m’enlaça et me demanda :
— J’espère que tes enquêtes et tes aides aux fantômes ne sont pas trop épuisantes ?
— C’est épuisant, parfois, me confiai-je. Les esprits errants savent être très énigmatiques. Mais, à partir d’aujourd’hui, tout deviendra plus simple. »
Lien Mon Amour
Bonne lecture ! ![]()