[Ghost Whisperer] Recherche d'un reviewer pour différentes fanfictions

Merci pour votre commentaire. Je voulais donner un aperçu d’un aspect plus intime du professeur, en plus de son champ d’intérêt, le surnaturel… Vos commentaires comme ceux-ci peuvent m’aider à m’améliorer. :wink:

2 « J'aime »

Je comprends très bien que vous commenciez par une fiction courte. Moi aussi je n’aurais pas fait autrement :wink: Vous n’avez pas besoin de justifier votre choix, par ailleurs. :slight_smile:

2 « J'aime »

En l’occurence, je crois que ce n’est pas inutile de préciser pourquoi je n’ai pas commencé par le début… :wink:
Je te propose de nous tutoyer.
As-tu d’autres propositions comme prélecteurs ? Souhaites-tu que je t’aide sur cette fic ?

3 « J'aime »

Si vous le voulez bien (si tu le veux bien)! :wink:
Je m’excuse de ce vouvoiement, mais, pour moi, c’est tellement bizarre de vous tutoyer alors que j’ignore tout de vous. J’ai l’impression d’être archaïque sur cet aspect et de venir d’une autre époque.
Sinon, j’ai encore quelques autres fictions que j’ai mentionné, telles que « Détective Carl Neely » et « Inversement proportionnel ».

2 « J'aime »

Les archaïsmes littéraires sont parfois encouragés !
Eh bien c’est entendu : je vais faire une lecture de cette Fic pour commencer. On verra pour les autres, selon ce que tu retires de la première.

Je vais d’abord lire les productions du défi des vacances.
Je commencerai donc probablement la semaine prochaine.

3 « J'aime »

Je voudrais savoir s’il y a quelqu’un parmi les reviewers qui est bientôt disponible (ou au moins intéressé) pour évaluer ma fiction en deux chapitres intitulée « Retour spirituel de Richard Payne » ?
Je voudrais ainsi avoir un aperçu de mon progrès depuis la dernière review :wink:

Pour plus d’informations sur la fanfiction, veuillez consulter le lien du forum suivant, promotion de « Retour spirituel de Richard Payne »

Note, les deux chapitres ne font que 5 871 mots, ce qui est très loin des 23 979 mots en cinq chapitres de la fanfiction « Si tout était différent » (qui a été reviewée).

Merci d’avance au généreux reviewer qui accepte de m’aider !

Bonjour @b7b14,

Merci de suivre la procédure pour contacter les revieweuses qui est renseignée ici.

Toutefois, vous pourrez constater en consultant leurs profils ainsi que la page d’accueil qu’elles ne sont plus actives depuis un certain nombre de mois, désormais.

En attendant que la review renaisse de ses cendres, il faudra se contenter d’attendre qu’un membre se porte volontaire pour faire une review dans ce qu’on surnomme « l’engagement sans forfait ».

Pour ma part, j’aurais répondu volontiers si je ne croulais pas d’ores et déjà sous le travail…

Bonne continuation.

6 « J'aime »

Merci pour votre réponse et de votre intérêt, mais sachez que même une review informelle me convient :wink:
Et que je ne me presse pas pour avoir un retour.

D’ailleurs, votre première review était très éclairante, merci beaucoup !