[God of War x One Piece] fanfiction "God of One"

Bien le bonjour, je tien à mettre comme sujet la séries d’histoire du nom de « God of One ».

Titre de la fic : « God of One »

Type : Il s’agit d’un crossover entre le manga/anime « One Piece » d’Eiichirō Oda et « God of war » de Santa Monica Studio

Personnage principal : Portgas D. Ace

Genres : Action-Aventure

Rating : M

Niveau de connaissance du fandom pour suivre (pas besoin, basique, très bonne connaissance)
.
Présentation : Un grand nombre de gens connaissent la guerre au somment qui opposait la Marine face au pirate de Barbe Blanche lier à l’exécution de Portgas D. Ace. Ce dernier ayant sacrifié sa vie pour sauver celle de son petit frère.
Mais que ce passerait-il si quelqu’un propose un marché au commandant de la second flotte qui lui permettre non seulement à lui et ses proche de vivre mais aussi d’obtenir sa vengeance face à ceux qui ont bafoué l’honneur de son père en échange de sa loyauté. Ce quelqu’un étant nul autre que le dieu de la guerre.
Cela nous le découvriront bien assez tôt des conséquence.

Note de l’auteur : je trouve qu’il manquait des crossovers au niveaux de ces 2 franchises. Alors au j’ai décidais de le faire avec l’un de mes personnages favoris

Lien :

il s’agit d’un ensemble de fanfiction qui serviront d’arc à cette histoire

1 « J'aime »

pour le moment, le premier arc de cette histoire est fait dans « God of One : Origine ». La suite ne va pas tarder à venir

1 « J'aime »

Bonjour @_cross-chroniqueur7.

Je t’invite à suivre :computer_mouse: ce petit tutoriel et modèle afin de présenter ta fanfiction sur le forum, de sorte à ce que les membres puissent comprendre et peut-être être intéressés par ta fanfiction.

1 « J'aime »

merci pour tes conseils, je viens de changer la représentation

3 « J'aime »

je viens de mettre le premier chapitre du second arc de « God of One ».
En espérant que cela vous plaira.