[Good Omens] challenge des 7 péchés capitaux 🏆

Pas du tout grave.
La fonction de recherche par personnage / par couples n’est pas implémentée sur la version actuelle du site.
Pouvoir saisir d’ores et déjà ces infos anticipe une future mise à jour où ce sera possible.
Bon ça fait 4 ans, on verra si ça arrive de mon vivant ! :rofl:

2 « J'aime »

Allez zou ! un petit péché supplémentaire :

Titre : Was it all worth it ? - avarice

1491 mots
rating : T
genre : continuation / side story

Personnages : Mr et Mme Tyler
continuité : post S1

:kissing_heart:

3 « J'aime »

Si je peux mettre mon grain de sel, moi j’aimerais beaucoup Muriel et Eric :two_hearts:

426293926_429081359472874_6572469969828518291_n

3 « J'aime »

Moi aussi ! J’imagine bien Eric être envoyé sur Terre pour espionner pour le compte de Shax et qui, peu à peu, se fait une place dans la librairie gardée par Muriel. Tous les deux pourraient découvrir, ensemble, les plaisirs de la vie sur Terre. Il y aurait aussi un running gag avec Eric qui passerait son temps à se faire désintégrer. :smiley:

2 « J'aime »

Furfur/Brown, Muriel/Eric : des idées nouvelles pour la luxure :wink:

Un ship straight ? Est-ce que ça ne serait pas une première en ces lieux ? :rofl:

2 « J'aime »

Ah bé… Et l’Ineffable Bureaucracy alors (ou Inaffable bourreaucracy au choix :rofl:)?

3 « J'aime »

Ah purée je les avais oubliés ces deux-là !!! Il faut dire qu’ils se sont barrés sur Alpha du Centaure. Les lâches. :rofl:

3 « J'aime »

Une pensée pour ce pauvre Crowley qui attend sa moitié depuis des millénaires… Imaginez le pauvre, si lors de la saison 3, il se retrouvait entouré de petits couples formés au bout de quelques mois / années : Muriel et Eric, Nina et Maggie, Bee et Gabi … :rofl:

Edit : ça pourrait être l’objet d’un OS sur l’envie : Crowley enviant les petits couples autour de lui. :wink::thinking:
Furfur et Brownie incarnant la luxure, ça laisse songeur…

2 « J'aime »

Avec son air de ne pas y toucher, je suis sûre que la tête de Carpetman est truffée des fantasmes les plus inavouables.
Méfions-nous de l’eau qui dort … :smiling_imp: :rofl:

1 « J'aime »

J’ai passé le turbo pour celui-ci (cause pas dispo la semaine prochaine) :

.
Titre : Killer Queen - orgueil

1592 mots TTC
genre : drame / side story

personnages : les quatre Cavaliers

:kissing_heart:

2 « J'aime »

Mes bien chers frères et sœurs…

J’ai eu peur de ne rien produire sur ce péché, mais finalement… J’ai tenté un petit quelque chose, @circeto j’espère avoir rempli ma mission. :saluting_face:

Titre : Un tapis nommé désir (Luxure)

nombre de mots : 2681 site

rating : hum… Pour moi c’est clairement M, maintenant s’il le faut, je mettrai MA…

personnages : Furfur, Mr Brown
genre : humour (crack fic, crack ship) :rofl:

continuité : Après une S3 ou tout finit comme dans mon HC :joy:

.
.
Je vous mets 2 fanarts d’elizamaru que j’adore au passage

Enfin, je n’ai pas pu faire autrement que penser (et écrire) sur fond de Loser Baby (Hazbin Hotel) qui leur va si bien :joy::heart_eyes:

Bonne lecture :heart:

3 « J'aime »

@bucky1984 Je viens de lire ce OS improbable. Merci pour ce joli cadeau. Comme quoi, les tapis peuvent être source de plaisir. :laughing:

Mais j’y pense… la seule à ne pas avoir son âme soeur au sein du fandom, c’est Shax. La pauvre… au moins, il lui reste l’ambition.

3 « J'aime »

Attends ça peut se trouver ça… Le Metatron? Mr Arnold? Saraqael? :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

@Bucky1984 Pas Saraqael, il faut lui trouver un gentil démon…
Le Métatron, pourquoi pas… Ils pourront passer leur éternité à mettre au point des plans douteux pour se venger d’Aziraphale et de Crowley mais à chaque fois, ils seront tenus en échec. ^^

2 « J'aime »

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais il n’y a pas foule de gentils démons :rofl::rofl::rofl:
Non, mais le Metatron c’est parfait après réflexion !

3 « J'aime »

Shax avec R.P. Tyler, ça m’irait aussi :joy:. Elle n’est pas très futée et lui n’est pas réputé pour son ouverture d’esprit …

2 « J'aime »

Bonsoir les brebis égarées !

Voilà, je clos le cycle avec mon dernier péché : la colère.

Mais tout d’abord, « je voudrais-remercier-toute-l’équipe-sans-qui-je-ne-serais-pas-là-ce-soir », (sourire ému au micro) et surtout @OldGirlNoraArlani qui a bien voulu ressortir le sujet du fin fond d’un topic, et aussi mes lectrices-teurs qui se reconnaîtront :kissing_heart:

Ça m’a pour ainsi dire mis le pied à l’encrier. Je prends beaucoup de plaisir à vous lire, et je me suis bien amusée à écrire, même si ce sont des balbutiements.
.

Titre : Who needs you ? Colère

1855 mots TTC
genre : continuation

Personnages : Anathème, Newton

Comme je suis un peu cruche et que je n’ai pas pensé dès le début à faire une seule et même fic à chapitres (mais que des OS disséminés), je remets ici ma liste, par ordre alphabétique :
avarice
colère
gourmandise
jalousie
luxure
orgueil
paresse

3 « J'aime »

Je n’abandonne pas l’idée d’en écrire deux encore ! :slight_smile: on est à combien de participations ?

3 « J'aime »

14 si j’ai bien compté !

Moi aussi j’aimerais en écrire 1 ou 2 de plus, mais je n’ai pas eu le temps de m’y pencher…

3 « J'aime »

14, c’est cela. Mais chacune fait comme elle sent.
Faut que je surveille mon langage. Mon entourage me fait remarquer que je dis souvent « Seigneur » ou « Doux Jésus ». Ils pensent que j’ai viré catho intégriste. Trop pas (comme disaient les d’jeunes) :joy:

3 « J'aime »