[Good Omens] fanfiction "Tombé du Ciel"

Hello! Pour fêter mon mois de dépression post saison 2, je vous propose ma version d’une saison 3 :stuck_out_tongue_winking_eye:.

Titre: Tombé du Ciel~Le Second Avènement
Type: continuation
genre: action, romance
personnages: Crowley, Aziraphale. Puis… Les habitants de Soho, Muriel, Metatron, pas mal d’anges et pas mal de démons, parce que je les :heart_eyes:, ils sont si gender-fluid et si… age-fluid :sweat_smile: (ça se dit ça ? Oui, ça se dit, je viens de le rajouter au Buckytionnaire !)
rating: M (pas de sexe, décidément, faudrait pas que ça devienne une habitude…)
pitch: Après l’abandon d’Aziraphale, Crowley peine à se réinventer et se laisse porter par le quotidien des habitants de Soho, en qui il trouve un certain réconfort… De son côté, le nouvel Archange Suprême s’est vu confier la nouvelle phase du Grand Plan Divin ! Bien décidé à user de sa nouvelle influence pour éviter le pire à l’Humanité, Aziraphale est partagé entre confiance et cas de conscience.
Lorsque le Bien et le Mal se diluent, il n’y a plus ni blanc, ni noir. Il ne reste que du gris. En cinquante nuances…

cover (MJ-Canva)

Le lien vers le premier chapitre arrive :wink:

5 « J'aime »

Et donc…

Livraison du chapitre 1

Tumblr_l_335542472522757

Crowley a les cheveux de cette longueur dans cette histoire !


Maggie et Nina

Me Sandwich

Muriel

Le Metatron…

Fond sonore :

Et, pour les plus vintage, qui l’ont sûrement déjà en tête (vous me remercierez plus tard) :joy:

4 « J'aime »

Voilà qui ne va pas arranger l’état de ma liste de lecture qui s’expanse plus qu’une supernova :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

La fic ne va pas s’envoler :wink:, au pire elle va s’étoffer :joy:

4 « J'aime »

Vintage, carrément ? Juste parce qu’on connaît nos classiques ? :joy:

2 « J'aime »

Apparemment, c’est même pire que ça, je l’ai fait écouter à ma fille aînée, elle a fait la grimace et m’a dit « c’est pourri ton truc, ça passe sur Radio Cimetière? »

:roll_eyes::rofl:

3 « J'aime »

Je suis vraiment pas fan de Higelin mais je la trouve dure.
Elle sait ce que tu penses de sa Radio Foetus ? :grin:

Je fais ici la réponse à ta réponse.
J’ai aimé aussi vraiment l’addition que tu fais avec les yeux de Crowley (comme j’ai aimé celle du tatouage, cf plus bas). Ce sont ces ajouts qui me plaisent le plus car ils mettent les mains dans le moteur du canon et l’enrichissement respectueusement.

Pour ce que tu dis de ses yeux, il faut souligner qu’en Enfer il y a quelques popstars mais pas beaucoup d’étoiles pour « simplement s’émerveiller devant l’infini. » Pouvoir les distinguer, c’est un peu obsolète (c’est pas faux).

On sait que les serpents ont une vision médiocre (du coup… les lunettes de Crowley sont fumées mais… y a-t-il une autre raison pour qu’il les porte ?). :stuck_out_tongue:

Ta théorie du tatouage était géniale aussi. L’apparence de Crowley en visite au plus haut des cieux a fait muter l’encre du serpenteau auriculaire en doré. Il peut changer tout son look en un clin d’oeil (ça, il en a fait l’éclatante démonstration en S1) mais certains éléments restent. Il le conserve volontairement donc, alors qu’il pourrait l’effacer ?

Et quid des yeux ophidiens ? Le pseudo-Aziraphale avait des iris « normaux », non ?

3 « J'aime »

D’abord… Merci pour ces compliments, mon ange :smiling_face: !

Je pars du principe que les yeux ophidiens et le tatouage font partie de la punition divine (en plus de la damnation, bien sûr :wink:). Ce sont les signatures de Dieu, donc Crowley n’a pas d’autre choix que de les conserver, même s’il peut en modifier l’apparence (en tout cas pour le serpent, qu’il peut déplacer /colorer comme on le voit dans la série, en cela, ma théorie peut se superposer au canon)!

Les lunettes (toujours selon moi) ne servent qu’à se fondre dans l’humanité (et peut-être aussi parce que Crowley a honte de ces yeux-là dans une certaine mesure).

Pour ça, je dirai que Crowley a une vision conservée (sauf pour les étoiles) parce que pour un représentant de l’Enfer sur Terre, ça le ferait quand même moyen qu’il soit complètement miro et se prenne les murs… :roll_eyes::joy:

On est au delà de ça, ce serait plutôt Radio Corée le thème de l’été :sweat_smile:

3 « J'aime »

Aaaaaaah trop bien ! Merci pour cette fic que je n’ai pas encore lue car je suis sur téléphone (et que je n’aime pas ça, je dois aussi être sur radio cimetière… :sweat_smile:). Quelques heures de train et je serai chez moi, j’ai hâte de lire ça !!!

3 « J'aime »

Bonjour tout le monde :sparkling_heart:

Livraison du chap 2 (qui était prêt depuis un moment, désolée) :

Des photos déjà :


L’Aes parfait pour mon Crowley !


Une de mes photos préférées d’Az :heartpulse:





Shax et ses cigognes, Furfur et son écharpe, et Dagon :sweat_smile:

téléchargement
La Yellow Bentley (je veux la même :heart_eyes:)



Michael, interprétée par la magnifique Doon Mackichan :heart::heart_eyes:, que je trouve vraiment badass :joy:.

Et donc… Voici le résultat de ma collaboration avec l’artiste Argentine Erin, dont le profil Insta est ici : https://instagram.com/erinlth_artwork?igshid=MzRlODBiNWFlZA==

Qui avait dessiné ce portrait d’Aziraphale


Dont j’étais tombé amoureuse :sparkling_heart:

Je lui ai donc demandé ce fanart de Michael (ah, ne me demandez pas pourquoi, je l’avais en tête, il me le fallait absolument en visuel…)

Je vous mets le process aussi parce que ça me fascine…



Voilà, c’était mon petit délire et travailler avec une autre fan de GO était simplement génial et hyper enrichissant :heart::heart::heart:. Je termine en musique ce long post :

Et j’espère que le tout vous plaît :joy::sparkling_heart:

Edit de 18h20 :joy:, morceaux choisis @OldGirlNoraArlani

5 « J'aime »

Bonsoir, bonsoir :hugs:.
Nouveau chapitre publié :

Pas de photos, ni de fanarts pour celui-ci…
Bon début de WE à tous :heart:

3 « J'aime »

Bonjour le fofo :hugs:

Nouveau chapitre publié :

Je vous laisse un Aes d’Issa, réalisé avec Midjourney :heart::heart::heart:

Bonne lecture :smiling_face:

3 « J'aime »

Bonjour, bonjour :heart:

Nouveau chapitre publié :

Bonne journée :sparkling_heart:

3 « J'aime »

Bonjour à tous :heart:.
Nouveau chapitre publié, j’ai voulu le construire comme un minisode de la série…

J’ai encore collaboré avec une artiste pour ce chapitre et voici donc le résultat :heart_eyes:

Ce sont les versions « nettoyées », je vous mets également les versions « brutes », parce que j’adore


Voilà, un petit écart"intime"avant la suite, j’espère que ça va vous plaire :smiling_face:.
Bisous, câlins, Bucky :kissing_heart:

3 « J'aime »

Bonsoiiiir :blush:

Nouveau chapitre :

C’est pas tout jeune, tout jeune, @firestorm61 sait que ça fait partie de ma Playlist d’écriture :face_with_hand_over_mouth: et en l’écoutant je me suis dit que, bizarrement, cette chanson collait bien à l’histoire…

Edit, j’avais oublié un petit fanart…

2 « J'aime »

La période Slash :love_you_gesture::heart::guitar:

1 « J'aime »

Bonjour le fofo :heart:

Pas d’update aujourd’hui, mais juste une pépite que je voulais partager avec ceux que ça intéresse :pleading_face::heart_eyes:

Bon dimanche :kissing_closed_eyes:

1 « J'aime »

Je n’ai pas vu qu’elle en était tellement sortie de sa période slash, en consultant sa fiche son profil du site… :rofl:

Je reconnais que cette vidéo est bien. Technique, dessin, petits ajouts d’animation, choix de la chanson.
Dommage que ce soit romance. :grin::grin::grin:

2 « J'aime »

Dsl je n’ai riiiien compris :sweat_smile: on parle de quoi?

2 « J'aime »

Je suis fichée S (slash, sexe, saucy…) :wink::joy:

tumblr_8fea9ac037c679398912f1c7df6d6675_8abfa3fa_400

Tu es irrécupérable (ou alors c’est moi) :rofl::kissing_heart:

2 « J'aime »