[Good Omens] fanfiction "Tombé du Ciel"

Moi je parlais du guitariste :sweat_smile:

slash_oral_sex

3 « J'aime »

Je l’avais bien compris, :smiley: mais j’ai saisi la balle au bond et la perche oblique tendue /, Il ne faut pas manquer l’occasion de taquiner la pauvre Bucky. Mais j’arrête juste après

Allow me another pun…

Ce qu’il y a de bien avec les jeux de mots, ce que leur double sens ajoute une illusion de profondeur.

3 « J'aime »

Bonjour à tous :star_struck:.
Nouveau chapitre en ligne :

À bientôt :heart:

3 « J'aime »

Bonjour la famille :blush:,

2 fics GO en même temps sur la Home, on l’a fait @circeto :star_struck:, une troisième @OldGirlNoraArlani, @Alresha?? :heart:

On attaque le gros morceau de cette fic, qui sera livré en plusieurs chapitres :wink:

Pour commencer

J’ai beaucoup travaillé avec ce fond sonore, partagé dans le topic des musiques :heartbeat:

Je vous laisse quelques photos de mes inspirations pour les motifs du plastron d’Aziraphale

raf,360x360,075,t,fafafa_ca443f4786

Pour le prochain chapitre… J’avais dit que je ne ferais plus de minisode ?

4 « J'aime »

Ah :star_struck: chic chic chic !
Je laisse tout en plan pour aller lire ça …
« I’m a demon. I lied » curieuse de lire ça aussi :sweat_smile:

2 « J'aime »

Alors oui mais non ! :scream:
Je ne peux pas laisser de commentaire tant je suis sous le choc …

3 « J'aime »

2 « J'aime »

Eh bien l’élève n’a rien à envier à son maïtre :broken_heart: :sob:

2 « J'aime »

Bientôt ! la fic est en phase « Repos de la pâte à crêpes » !

3 « J'aime »

Tumblr_l_290876766116031

4 « J'aime »

Pareil que TheBlueOne.
A part « mais… Mais… Non ça se peut pas ! » :pleading_face::cry::sob: Je ne vois pas quoi dire.

3 « J'aime »

733296bde503ddbe3411204304cdfd2a

Si je savais bidouiller le texte, j’aurais écrit :
« les fans ont réservé un accueil chaleureux @bucky1984 après le chapitre 9 de tombé du ciel »

4 « J'aime »


4 « J'aime »

Hello,
Il faut absolument que je me dépêche de lire ce chapitre 9. :laughing::sweat_smile:
Je vois qu’on poste des images du vrai grand vilain de cette série : Mr Gaiman en personne. :wink: Très bonne initiative.

3 « J'aime »

Gaiman est cruel, diabolique, féroce, mais … tellement talentueux ! :star_struck:
Depuis, j’ai lu Coraline :heart: et je vais attaquer Miroirs et Fumée.
Pratchett, j’ai essayé (la huitième couleur, premier tome des Annales du Disque-Monde) mais je n’ai pas réussi à accrocher. Y’a vraiment trop de monde dans sa tête :crazy_face:

3 « J'aime »

Pareil ! J’adhère beaucoup plus au style de NG, j’ai terminé L’étrange vie de Nobody Owens, j’ai adoré :sparkling_heart:,je te le recommande !

4 « J'aime »

C’est noté. J’ai regardé sur Babelio : ça a l’air prometteur.

2 « J'aime »

Une amie férue de Fantasy a tenté de me convertir à Pratchett il y a de cela plus de quinze ans… mais je n’ai réussi. C’est à cette époque que j’ai découvert Gaiman (2010, je crois… lors de la sortie du film Coraline). Mon roman préféré est " L’Océan au bout du chemin" et " Miroir et fumées" est mon recueil de nouvelles favoris. J’aime Coraline / Nobody Owens à égalité. En troisième place, je dirais American God et Good Omens. ^^
Sandman est une pépite, et pourtant, je ne suis pas une lectrice de Comics à la base.
Ses lectures audio sont à découvrir aussi : c’est un vrai conteur ! C’est un régal de l’entendre lire Coraline ou la mythologie nordique. ^^

3 « J'aime »

Eh bien ! Ma liste de lecture s’allonge d’heure en heure … :smirk:
Merci @circeto pour tes conseils !

3 « J'aime »

Bonjours les célestes :hugs:

Vous ne l’aviez pas demandé, mais je vous l’offre de bon cœur :joy:

Pour vous aujourd’hui, un nouveau minisode (le dernier normalement ce coup-ci…)

Bonne lecture :heart:

Edit du 2/04/2024
Artbeanwithaj m’a fait ce magnifique fanart pour ce minisode :heart:

4 « J'aime »