[Haikyū!] fanfiction "Pour l'amour du volley-ball" - C'est parti!

Hello! Je suis désolée je suis un peu perdue étant une petite nouvelle des fanfictions, donc j’espère qu’ici c’est la bonne catégorie pour ce message! ^^
J’avais déjà présenté ma fanfiction en me présentantbrièvement, mais je n’avais pas fait un post pour me présenter uniquement, donc mon premier post a été supprimé, ce que je peux comprendre!
J’ai rectifié mon erreur, et je remet donc ici une petite description sur ma toute première fanfiction!

C’est une histoire autour du manga Haikyuu, qui est un manga de volley-ball!

Le titre de la fanfiction est « Pour l’amour du volley-ball », et c’est une déviation par rapport à Haikyuu. J’y fais évoluer un personnage féminin, Lia, et y intègre son histoire à celle des personnages.

A peu près tous les personnages de Haikyuu seront présents, mais les principaux seront Nishinoya, Kuroo, Bokuto, Oikawa, Kageyama et Iwa : 3
C’est un genre tout public je pense, je me concentre sur l’aspect amitié-humour-sport, mais il y aura certainement un peu de romance hehe.

Enfin voilà, n’hésitez pas à venir jeter un coup d’oeil, ça fait longtemps que cette histoire me trotte dans al tête et je suis très heureuse de vous la faire partager!

A bientôt!

2 « J'aime »

Un peu perdue ?
Et bien, voilà un tuto qui va t’aider ! Il se trouve dans la rubrique Fandoms.

:arrow_right: Comment présenter sa fanfiction sur le forum.

Tu as la possibilité d’éditer ton message (pas besoin d’en refaire un autre) en cliquant sur la petite icone Crayon, en bas de ton post.


EDIT : Le fandom pour ranger ta fic se trouve ici.

2 « J'aime »

J’ai cru un instant que Jeanne et Serge remontaient un club !

La volleyeuse Jeanne fut l’héroïne de ma fille pendant au moins 2 ans, et les morceaux de sa lampe de chevet se souviennent encore de ses smashs endiablés…

Mais non, ce fandom semble plus récent !

Bon match à toi, en tout cas ! :smile:

4 « J'aime »

Moi aussi j’ai cru que c’était une fanfiction sur Jeanne et Serge (Attacker Yû en VO). Mais bon, c’est la nouvelle génération.^^
Ça y est je me sens vieux. :face_with_head_bandage:

Kenavo.

6 « J'aime »