[Harry Potter] Dark World, attention ce n'est pas pour les petits nenfants!

Ah la la ! Qu’est-ce que je ferais sans elle ? Beaucoup plus de bêtises sûrement.^^
Merci pour le lien, c’est vrai que je n’y avais pas du tout pensé.

Alors, techniquement pas vraiment (sauf pour un mais je vais en parler plus loin). Je vais faire le détail de ces fanfictions dans l’ordre dans lesquelles je les ai écrites (faut bien choisir^^) mais en fait, il n’y a aucun ordre particulier. Certains détails concernant une fanfictions sont révélées dans une autre mais cela ne gêne en rien.

Ce la étant dit, commençons par la première série, dans l’ordre chronologique d’écriture, de cette collection : Le Corbeau.

En cliquant sur le lien, vous remarquerez que c’est précisé « première saison », c’est parce qu’il y aura une suite que j’espère commencer à écrire cette année.
Mais d’abord, un petit synopsis :

En 1982, le mage noir Voldemort a disparu mystérieusement depuis deux mois. Ses fidèles sont désorganisés. Certains prétendent avoir été envoûtés ou menacés, d’autres s’enfuient au loin, certains le recherchent ou rêvent de prendre sa place. En France, c’est le cas du terrible Malgéus.
Face à lui, les Chasseurs du Ministère français de la Magie. Et en particulier un membre de la Section Spéciale : Pierrick Chaldo, surnommé le Corbeau…

Vous l’aurez compris : suspense et action sont les points principaux de cette série. Elle se compose de six épisodes dans lesquels on suit Pierrick Chaldo dans son combat contre les mangemorts français de Malgéus. Il y a des coups de théâtre, des combats à coups de sortilèges et de techniques martiales, des personnages à foison (dont quelques uns de l’oeuvre originale),… Je vous conseille de ne pas manger avant, certaines scènes sont assez violentes.:see_no_evil:
Mais pour en parler, je vous mets le lien vers la review faite par Aya : [REVIEW] fic "Le Corbeau" (Harry Potter) - #3 par PrincesseKokaiso
Ce fut la première série, celle qui lança Dark World. Les autres sont venues après, et je ne pensais pas les lier entre elles à ce moment là. Ça c’est fait après avec la série suivante dont je parlerai prochainement.
La version téléchargeable sur créations de fans comporte moins de fautes.
Juste une dernière chose : au début, en réponse à Princesse, j’ai dit qu’il n’y avait pas d’ordre dans lequel lire les différentes fanfictions Dark World. Il n’y a qu’une seule exception je dirai. Il y a un préquel que je conseille de lire après avoir lu la première saison : Le Corbeau, Livre 0.

Voilà, à bientôt.

Kenavo.

3 « J'aime »