[Harry Potter] fanfiction "Lettockar, la honte des écoles"

Oyez, oyez !
La deuxième partie du chapitre 3 est disponible : Lettockar, tome 1 : la honte des écoles chapitre 3: Les Choixlettes magiques (partie 2), une fanfiction Harry Potter

Le chapitre 4 sera lui aussi divisé en deux. A la semaine prochaine !

3 « J'aime »

Je l’ai lu. Super chapitre !

Mizajour !
Après une petite pause dans la publication (fêtes de fin d’année obligent) voici la première partie du Chapitre 4 : le premier jour !

Attention, âmes sensibles d’abstenir !

2 « J'aime »

Je l’ai lu et j’ai posté un commentaire qui devrait se valider d’ici demain. :wink:

1 « J'aime »

Bonjour à tous !

La seconde partie du chapitre 4 est disponible depuis quelques minutes sur le site.

Chapitre 5 la semaine prochaine, attention il sera plus long que les autres publications (car nous n’avons pas choisi de le couper en deux).

2 « J'aime »

Il est frais, il est beau, venez goûter notre chapitre 5 !

Vous aimez l’histoire, j’espère ?

PS : Une amie nous a dessiné la couverture du tome 1, y’a-t-il un moyen de la faire apparaître sur le site de publication ?

1 « J'aime »

Sur le site, non, mais ici oui !!!

1 « J'aime »

Voilà qui est fait ~
Qu’en pensez-vous ?

2 « J'aime »

J’ai pas encore pris le temps de vous lire mais cette illustration est sympa :slight_smile:

1 « J'aime »

Let’s go !

@kitsune-aux-amandes toi qui a kiffé les Istari dans le Chapitre 3, celui-ci va te régaler !

3 « J'aime »

Et ils sont où les fans de Lettockar ?

Venez vite, le Chapitre 7 est sorti !

1 « J'aime »

Vous vous imaginiez peut-être que Lettockar ne pouvait pas tomber plus bas ?
Et ben si, parce qu’en plus, ils font du sport !

1 « J'aime »

Chaque semaine, nous vous faisons l’honneur d’un nouveau chapitre :smirk:

1 « J'aime »

On lâche rien !
Filez lire le Chapitre 10 : Histoires de fantômes, il est tout frais tout beau !

1 « J'aime »

Le Chapitre 11 : Le Vif d’or vient de sortir !
Attention, c’est un moment de basculement du tome 1 !

1 « J'aime »

Le Chapitre 12 : SOS à la Saint-Sylvestre est sorti ! Foncez le lire !

1 « J'aime »

A Lettockar, on s’essaie à l’allitération avec le Chapitre 13 : Des balles, des boules, débiles !

2 « J'aime »

A la faveur d’un manque de clavier, et d’endroit confortable pour écrire, je rattrape mon retard sur cette fanfic.
Cette école est pour le moins particulière mais je ne peux m’empêcher de penser que cette Kelly met le feu aux… poudres et démarre un peu trop au Lettokar de tour.
Faut qu’elle retourne voir Pourrave pour un peu plus de Magichanvre…

Pendant que j’y suis : « noir de jais » (pas de geais, ces pauvres oiseaux n’ont rien fait pour être embarqués dans cette galère).

Ces noms de profs valent leur pesant de cacahuètes. Je ne suis pas hyper fortiche en Tolkien mais sporadique, tigeuse et « pétalière », ça me parle…

4 « J'aime »

Hello OGNA ! Je profite du forum pour répondre et à ton message ici et à ta review sur le site.

Merci pour ton adorable commentaire, on a laissé coulé un larmichette. Le fait que tu trouves que notre fanfic est « solide » est sans doute le plus beau compliment : car qu’elle soit drôle et divertissante, nous n’avions pas trop de doutes là-dessus, en revanche l’épreuve de la crédibilité était pour nous la plus dure à passer !
Et ne t’excuse pas de n’avoir pas laissé un coum’z (back to the 2000’s) sous chaque chapitre : certes c’est toujours flatteur de voir le compteur à reviews grimper en flèche, mais un commentaire comme celui-là en vaut bien 12 !

A la lumière de ces jeux de mots, je perçois que derrière le pseudonyme de « Old Girl » se cache un daron de 45 ans bien porté sur les blagues de fin de repas de famille !

Porté par mon orgueil académique, je vais lâchement poucave mon estimé coscénariste : je suis sûr que c’est l’autre A qui a écrit avec cette orthographe (oui, même si c’est moi qui écrit la plupart du texte il a participé à quelques passages), car moi j’ai toujours écrit « jais » :innocent:
(Et oui, c’est un peu l’amour vache entre nous :stuck_out_tongue: )

Merci à toi de nous soutenir dans cette grande aventure, ça fait plaisir de voir que nos efforts font passer de bons moments à des gens !

3 « J'aime »

Mais … C’est vous qui avez commencé. Qui s’indigne de la nullité des profs désignés – à qui sait entendre – comme « Les Tocards »… :grin:

1 « J'aime »