[Harry Potter] fanfiction "Lettockar, la honte des écoles"

Oui mais à nous deux, AA Guingois a 55 ans, donc nous on a le droit ! :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Quand on n’a rien à faire d’intéressant dans une chanson,
On lit le Chapitre 14, et puis c’est fini pour de bon !

2 « J'aime »

J’adore la référence !!! Je les vois le 15 avril :heart: (allez je le dis encore, quelques fois que j’aurais le plaisir de croiser certains d’entre-vous par là-bas :grin:)

Au début je voyais pas de quoi tu parlais xD J’avais oublié que le Naheulband existait toujours… cette chanson courte est teeeeeeeellement vieille, il faut dire.

1 « J'aime »

Et yo ho ho, et un Chapitre 15 de Lettockar ! !

2 « J'aime »

Que murmure-t-on à mon oreille ?
Que le Chapitre 16 de Lettockar est en ligne…

3 « J'aime »

Le titre du chapitre 17 de Lettockar correspond bien à ce que j’ai ressenti après avoir vu un certain film du même univers, dernièrement…
Tout va à vau-l’eau !

2 « J'aime »

Jimi Hendrix s’invite une deuxième fois à Lettockar, car une des ses chansons a inspiré le titre du Chapitre 18…

2 « J'aime »

Avec un titre pareil, croyez-vous que la Troisième Guerre Mondiale a éclaté dans le Chapitre 19 de Lettockar ?
Vous le saurez en lisant Les sept jours les plus longs

2 « J'aime »

Vous vous demandez où Kelly et ses amis ont atterri, n’est-ce pas ?
La réponse est dans le Chapitre 20 : La coupe est pleine.
Le suspense est à son comble…

3 « J'aime »

Et voici venir le Chapitre 21 : Louvoiements dans Poudlard !

Pour information, il s’agit de (à vos dicos !) l’antépénultième chapitre du tome 1 de Lettockar. Bientôt la fin de la première aventure, donc !

3 « J'aime »

L’avant-dernier chapitre du T1 de Lettockar, La victoire de Kelly, est en ligne !
Pour info, le titre est bien une référence à La victoire de Rogue (un chap’ du Prince de Sang-Mêlé), mais ce n’est pas vraiment de même nature. ^^

4 « J'aime »

Et voilà : Chapitre 23 : Le prix à payer.

Notre tome 1 est achevé ! Merci à tous ceux qui nous ont lu, et merci d’avance à ceux qui nous liront, votre soutien nous a fait grand plaisir. Et rassurez-vous, l’aventure ne fait que commencer !
A dans quelques mois pour le tome 2 !

4 « J'aime »

Bravo pour cette splendide fic, si bien écrite et saupoudrée d’un savoureux humour :smiley: Je n’ai pas encore eu le temps de tout lire, mais je me réjouis de le faire! Et d’où sortez-vous toute vos idées? :smiley: Vraiment, un grand coup de Choixpeau!

3 « J'aime »

Pour l’instant, j’ai adoré l’arrivée à Lettockar, la recherche du livre dans la bibliothèque, le lac à « dépolluer » ^^ et l’ensemble des cours. Pauvre Kelly and Co^^ :rofl:

PS: vivement le tome 2 :smiley:

3 « J'aime »

Chère April,
Merci pour cet adorable commentaire, nous avons été très émus en le lisant. Prends ton temps pour terminer ce tome 1, il ne va pas s’envoler et tu ne feras que mieux le savourer !
D’où sortons-nous toutes nos idées ? Il y a tellement d’origines à notre délire qu’il serait dur de définir précisément ce qui fait fonctionner nos cerveaux malades, aussi on résumera le tout à l’endroit où est né l’idée de Lettockar : dans un bar.

Et comme tu le sais, ce n’est qu’un début : nous sommes ravis de savoir que nous aurons des lecteurs pour notre tome 2 !

Nés-Moldus de tous les pays, unissez-vous !

5 « J'aime »

Moi aussi je reprendrai la lecture ce tantôt ! Je suis toute dispersée dans tout un tas de le’ctures parallèles et je fonctionne par périodes mais j’adore !

3 « J'aime »