[Harry Potter] fanfiction "L'évadé du clair de Lune"

Le chapitre 14 est en ligne.

Après une journée de voyage, Sélène et Sirius arrivèrent sur le lieu où Bertha Jenkins a disparu. Que trouveront-ils au bout de ce chemin ? Sont-ils prêts à affronter les épreuves qui les attendent ?

Merci beaucoup pour la fidélité et les commentaires. J’espère que la suite sera à la hauteur.
Bonne lecture

2 « J'aime »

Oh il l’est ! T’inquiète pas ^^

1 « J'aime »

Le chapitre 15 est en ligne.

Kingsley Shacklebolt et Rufus Scrimgeour continuent leur enquête alors que Sirius et Sélène, qui avaient réussi à leur échapper in extremis quelques jours auparavant, sont toujours introuvables. Mais alors que les deux Aurors s’apprêtent à aller interroger un témoin qui avait été négligé lors de la première enquête, il y a quatre ans, un article bien curieux paraît dans la Gazette du Sorcier.

Bonne lecture :slight_smile: A très vite pour la suite.

1 « J'aime »

Le chapitre 16 est en ligne.

Après une nuit peu reposante, Sirius et Sélène se remettent à la poursuite des Horcruxes de Voldemort. Les indices sont minces mais tout porte à croire que leur prochaine étape est à Paris, capitale française. Le voyage sera long et mettra leur nerfs à rude épreuve.

Bonne lecture :slight_smile:

3 « J'aime »

Ouh, ben j’ai failli oublier ^^ Merci @Hellth pour le rappel, j’espère que tu ne vas pas le regretter ^^

Le chapitre 17 est en ligne

Si la quête de Sirius et Sélène avance à Paris, Dumbledore et Remus poursuivent eux aussi la chasse aux Horcruxes de leur côté. Mais les espoirs et les rêves sont fragiles et peuvent facilement être brisés.

Ce chapitre n’aurait pas du exister à la base. En fait, le chapitre 16 et 17 ne devaient former qu’un seul et même chapitre. Mais après relecture, j’ai ajouté tellement d’éléments que le scinder en deux était plus que nécessaire.

J’espère toutefois que vous ne me détesterez pas trop à la fin de celui-ci.
Bonne lecture.

2 « J'aime »

On avait pris l’habitude de rester en haleine en fin de chapitre, mais alors celui-ci :exploding_head: je crois qu’on va être plusieurs à guetter le prochain de très près. Et pour ceux qui n’ont pas encore commencé cette fic, foncez :innocent:

2 « J'aime »

Après un petit interlude plus long que prévu, voici la suite de l’histoire et le chapitre 18

Après la chute de Sélène, Sirius se retrouve perdu en plein cauchemar, entouré d’un brouillard noir qui ne lui laisse que peu d’espoir. Va-t-il pouvoir se relever de cette perte ? Va-t-il trouver la force en lui de poursuivre le combat ?

Bonne lecture

3 « J'aime »

Le chapitre 19 est en ligne :

Remus arrive à Sainte-Mangouste pour rendre visite à Sélène et trouve Sirius apathique, épuisé, à son chevet. La jeune femme ne s’est toujours pas réveillée, éveillant de vieilles blessures et de nouvelles inquiétudes. De son côté, Harry fait deux nouvelles rencontres.

J’espère que vous aimerez

bonne lecture :slight_smile:

3 « J'aime »

Le chapitre 20 est en ligne.

bonne lecture

2 « J'aime »

Il a mis du temps à arriver, mais il est bien là.

Le chapitre 21 est en ligne.

L’assaut lancé par l’Ordre du Phénix est sur le point de débuter. L’infiltration s’est jusqu’à présent bien déroulée et Sirius touche son but des doigts : bientôt Harry sera sain et sauf. Mais c’était sans compter sur un petit grain de sable qui risque de faire dérailler toute la machine et entrainer Sirius dans un maelstrom d’émotions qu’il aura bien du mal à gérer.

Classé M pour violences.

Désolée du retard, j’espère ne pas vous avoir perdus en cours de route. J’espère que vous ne serez pas déçus de l’attente.

Merci tout particulier à @Angel-Dust pour son aide sur la reprise de ce chapitre
Et à coco ma béta, j’espère que les ajouts te plairont.

4 « J'aime »