Bravo Elane ! C’était un vrai plaisir de lire cette fic et je la recommande à tous ceux qui passent par ici Bon voyage à toi, bonnes vacances et bon repos bien mérité !
N’hésite pas ! C’est vraiment super bien écrit, pensé et développé !
Sans oublier un super OC dans la personne de Séléne.La plus grande réussite de cette Fic
Rhooo vous allez me faire rougir (et faire grimper les attentes d’Oldie, c’est pas bon pour moi ça )
Super flattée par vos retours en tout cas. Merci beaucoup
Oldie peut être exigeante ! Elle sera comblée ! (Et toc, re rougissement nah !)
Hemm…
Toc toc…
Je suis désolée de l’attente et de la durée pour cette ultime mise à jour, mais après m’être débattue avec ma santé mentale et avoir sortie la tête de l’eau de tout ce que j’ai à faire (je crois que j’ai été un peu optimiste sur ce coup ) le voilà enfin : l’épilogue.
J’espère grandement que vous ne serez pas déçus et que cette longue attente n’a pas émoussé votre envie de connaître la fin de cette histoire.
Un grand merci à @Angel-Dust pour m’avoir soutenue et épaulée pour la réécriture de ce dernier chapitre.
Merci à coco, qui n’est pas sur ce site, pour son aide dans l’élaboration de cette histoire.
Merci à tous mes lecteurs @Hellth @Anthaus @mathvou1 @NightwingNad @OldGirlNoraArlani et les autres, pardon si j’en oublie, de m’avoir suivie dans mon délire.
A bientôt
Bravo Elane pour ce clap de fin tous les commentaires réclament une suite, on n’a pas envie de quitter Sélène ! Hâte de lire tes prochains écrits