[Harry Potter] fanfiction "L'évadé du clair de Lune"

Bravo Elane ! C’était un vrai plaisir de lire cette fic et je la recommande à tous ceux qui passent par ici :star_struck: Bon voyage à toi, bonnes vacances et bon repos bien mérité ! :heart: :heart:

3 « J'aime »

N’hésite pas ! C’est vraiment super bien écrit, pensé et développé !

3 « J'aime »

Sans oublier un super OC dans la personne de Séléne.La plus grande réussite de cette Fic

4 « J'aime »

Rhooo vous allez me faire rougir (et faire grimper les attentes d’Oldie, c’est pas bon pour moi ça :sweat_smile:)

Super flattée par vos retours en tout cas. Merci beaucoup :confounded: :flushed:

6 « J'aime »

Oldie peut être exigeante ! Elle sera comblée ! (Et toc, re rougissement nah !)

3 « J'aime »

Hemm…
Toc toc…

Je suis désolée de l’attente et de la durée pour cette ultime mise à jour, mais après m’être débattue avec ma santé mentale et avoir sortie la tête de l’eau de tout ce que j’ai à faire (je crois que j’ai été un peu optimiste sur ce coup :sweat_smile:) le voilà enfin : l’épilogue.

J’espère grandement que vous ne serez pas déçus et que cette longue attente n’a pas émoussé votre envie de connaître la fin de cette histoire.

Un grand merci à @Angel-Dust pour m’avoir soutenue et épaulée pour la réécriture de ce dernier chapitre.
Merci à coco, qui n’est pas sur ce site, pour son aide dans l’élaboration de cette histoire.

Merci à tous mes lecteurs @Hellth @Anthaus @mathvou1 @NightwingNad @OldGirlNoraArlani et les autres, pardon si j’en oublie, de m’avoir suivie dans mon délire.
A bientôt :slight_smile:

8 « J'aime »

Bravo Elane pour ce clap de fin :heart: tous les commentaires réclament une suite, on n’a pas envie de quitter Sélène ! Hâte de lire tes prochains écrits :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »