[Harry Potter] Lettockar, tome 2 : La Cour des Mirages

Saint Jean-Claude Van Damme professait que les dauphins communiquaient avec des ondes de love ou de hate.

A Lettockar, on communique avec des Ondes de choc !

1 « J'aime »

Hello,
je vous réponds ici sur « caster » car ça peut intéresser d’autres fanfiqueurs.

Je vous demandais si vous aviez pensé à un casting avec des acteurs ou personnalités pour incarner vos personnages, au moins dans votre tête ?
Parce qu’au bout d’un moment, entre les profs et les élèves, ça fait beaucoup de gens à essayer d’imaginer (et dont il faut se souvenir).

Il y a quelques années, un autre collectif avait fait cela pour une fanfiction Harry Potter (Univers étendu, comme vous) et j’avais trouvé ça super pour fixer un peu les choses.
ça fait un moment que vos persos n’ont plus (ou pas) de visage pour moi. Il faudrait que je remonte au tome 1 pour essayer de savoir si vous avez décrit un peu les gens.
Seul le mégamorphe est net et vous devinerez aisément pourquoi (j’espère)…
.
.
Édit en attendant une réponse, j’ai demandé à mon nouvel ami ce qu’il pouvait faire avec la description de Peter Shengen (Préfet de Dragondebronze), à l’aide de la description que vous avez fournie dans le tome 1 :

un grand élève, âgé d’une quinzaine d’année, avec de longs cheveux blonds attachés en dreadlocks, de petites lunettes rectangulaires et un visage aux joues grisées par un début de barbe.

Pour les joues grisées, il a fait léger , option trois poils au menton.

Faites pas attention à l’armure (j’ai choisi Fantasy et bien que j’ai viré la mention de l’armure, il m’en a mis une quand même).

@OldGirlNoraArlani on a parfois discuté entre nous du casting d’une éventuelle adaptation de Lettockar, mais on ne l’a jamais trop pris au sérieux. En revanche, A1 a souvent dessiné les croquis de nos personnages…

En attendant, le chapitre 14 est sorti, et vous entraîne dans les abysses du lac de Lettockar en même temps que celle de la c*nnerie !

Et hop, voilà le chapitre 15 du tome 2 !

Un jour peut-être, on se lancera dans les préquelles de Lettockar ; ce n’est pas le cas du chapitre 16 du tome 2, malgré son titre : Josette la Dyslexique Origins !

A Lettockar, un drap est taché… mais quel drap, et taché par quoi ? Vous le saurez en lisant le chapitre 17 !

Un visiteur… venu d’ailleurs ! Oooooooh…
Foncez lire le Chapitre 18 du tome 2 !

1 « J'aime »

Et voilà le Chapitre 19 !
C’est l’un de mes préférés de ce tome, alors ne perdez pas une seconde !

Ohé, ohé ohé ohééééééé !
Dragondebronze est magiiiiiiiqueuh ! Ornithoryx c’est tragiiiiiiiiqueuh !

Ces refrains vous conduiront tout droit au Chapitre 20 : La finale !

In a tree by the brook, there’s a songbird who sings,
Sometimes all of our thoughts are misgiven…

"Hé hé hé, ce sombre occultiste de Jar Jar Binns préparerait-il un sale coup, ou bien un chou farci ?

Rho Rho Rho. De la citation arthurienne maintenant, vous ne reculez devant rien, les gars.
Pris en flag de flagornerie ? :stuck_out_tongue:
.
On a bien vu qu’ils étaient surtout en passe de se prendre le chou.

Si Dumbledore est un grand legimimens, ça ne m’étonne qu’à moitié que Mister Binns ne l’aime pas trop, surtout s’il a des choses à cacher.

A propos de choses cachées, on en trouve des très intéressantes dans le Chapitre 22 : Les runes d’Imène !

1 « J'aime »

Tiiiin-tin-tin-tiiiiiiiin, tin-tin-tiiiiiiiin…
Tiiin-tin-tin-tiiiiiiiiin, tin-tin-tin, tin-tiiiiiiiiiiin !

Vous mettrez ces onomatopées en musiques quand vous découvrirez le titre du Chapitre 23…

Le Chapitre 24 est disponible ! Mais quelle est cette demande qui lui vaut son titre ?

1 « J'aime »

Entre sorcières perdues dans un temple ensorcelé, il faut favoriser L’entraide !

Ça y est, j’ai voté.
Désolée pour mes commentaires idiots. Mais le jour où des lecteurs tomberont dessus, ça les fera peut-être marrer ?

Le chapitre 26 est sorti : La mort.

Avec un tel titre, le chapitre est-il le dernier de Lettockar ? Allez donc le lire pour savoir…

1 « J'aime »

La chose qui règne sur le Temple d’Imène Lalaoud serait-il l’esprit de Jean-Luc Delarue ? Car voilà qu’il dit aux aventurières que C’est leur choix

1 « J'aime »

Quand vous vivez à Lettockar, et que vous êtes poussés dans vos derniers retranchements, vous vous posez constamment cette question : Jusqu’où aller ?

L’antépénultième chapitre du tome 2, La folie de la Kagoule, est en ligne !

1 « J'aime »